Acheter une chambre à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace à Bayahibe pour y vivre? Vanessac · 16 avril 2006 à 22:40 2 messages · 2 participants · 2 250 affichages | | | | 16 avril 2006 à 22:40 Acheter une chambre à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace à Bayahibe pour y vivre? Message 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de revenir de Bayahibe, ca fait déjà 3 fois que j'y vais et je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis. J'ai séjourner 3 fois à l'hotel viva wyndham dominicus beach et palace et il parait que l'on peut acheter une chambre dans cet hotel.J'aimerais y vivre pour une durée d'1 an.Si vous avez des infos, merci de me les faire parvenir.
Vanessac | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanessac · 26 avril 2006 à 20:12 Re: Acheter une chambre à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace à Bayahibe pour y vivre? Message 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager tu veux habiter sur le terrain de l'hotel et pourquoi cet hotel? est-ce que tu va travailler la bas? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |