Acheter le forfait vip au Bavaro Princess 4Mike · 25 janvier 2005 à 21:22 4 messages · 2 participants · 1 381 affichages | | | | 25 janvier 2005 à 21:22 Acheter le forfait vip au Bavaro Princess Message 1 de 4 · 1 381 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment acheter le forfait VIP au Bavaro Princess car dans la brochure Jetair (nous partons de Bruxelles), ils n'en parlent pas.
Est-ce que celui-ci est réservé automatiquement quand on réserve une suite en villa au lieu du batiment principal ou doit-on l'acheter sur place?
Merci d'avance pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 4Mike · 26 janvier 2005 à 1:39 Re: Acheter le forfait vip au Bavaro Princess Message 2 de 4 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté le forfait VIP avec mon agent de voyage. Mais je peux t'assurer que ce forfait n'en vaut pas la peine. Le vin est supposé être différent et nous précisions forfait VIP et le même vin était servi a tout le monde. L'excursion a cheval n'existe plus. La masseuse ne masse pas très fort. Le restaurant LICEY qui coûte 25 US sans VIP, c'était gratuit avec le VIP n'est pas tellement bon. Même sans le VIP tu peux faire la demande d'une chambre pas très loin de la mer.
J'espère que cela t'aidera. Susie | | | À: Susie · 26 janvier 2005 à 7:26 Re: Acheter le forfait vip au Bavaro Princess Message 3 de 4 · 1 354 affichages · Partager Salut Susie,
Merci pour ton précieux conseil car l'offre est tellement importante en RD qu'on ne sait plus quuoi choisir.
Rien de tel que l'expérience d'un client!
Sinon es-tu satisfaite de par l'hotel:son cadre et la nourriture car nous sommes déjà allés 2 fois en RD (au RIU MERENGUE et à l'IBEROSTAR BAVARO SUITE) là, la nourriture était extra.
Comme nous sommes très difficile à ce poit de vue!
Bonne journée | | | À: 4Mike · 27 janvier 2005 à 0:42 · Modifié le 27 jan. 2005 à 1:52 Re: Acheter le forfait vip au Bavaro Princess Message 4 de 4 · 1 327 affichages · Partager je peux te dire qu'a date rien pour moi ne vaut les rius et les iberostars.
A la prochaine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |