| Quand acheter le séjour au Melia Tropical? Chagrine · 4 août 2006 à 4:57 3 messages · 2 participants · 1 521 affichages | | | | 4 août 2006 à 4:57 Quand acheter le séjour au Melia Tropical? Message 1 de 3 · 1 521 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire ces quand le meilleur temps pour acheter les billets pour janvier 2007 du canadaJe compte pour en janvier pour le Melia Tropical mais je sais pas quand on peut économiser, queles est le meilleur mois, je ne veux pas acheter a la derniére minute Chagrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chagrine · 6 août 2006 à 15:40 Re: Quand acheter le séjour au Melia Tropical? Message 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager une réponse S.V.P Quand achetez-vous vos billets pour Janvier Chagrine | | | À: Chagrine · 6 août 2006 à 18:47 Re: Quand acheter le séjour au Melia Tropical? Message 3 de 3 · 1 484 affichages · Partager Bonjour, Je pense que les catalogues hiver ne vont pas tarder à sortir, et des lors tu pourras voir les prix. En ce qui concerne l'hotel tu ne regretteras pas ton choix, c'est un veritable 5* il est jumelé avec le CARIBE. Les restos, les chambres, l'environnement sont paradisiaques. Le resto Japonnais vaut le détour. Bonnes vacances A++ Corinne | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |