Personnellement, j'ai adoré la Playa El
Rincon (c'est environ 1h de route), nous avions pris un taxi, qui pour 90$US nous emmenait là-bas et nous attendait toute la journée. Comme nous pouvions facilement être 7 ou 8 dans le taxi, nous nous étions organisés avec des touristes qui voulaient faire de même. Nous avons très bien mangé là-bas pour des prix variant entre 5-7$, dépendamment du menu choisi (le poulet sur le grill était excellent) Donc, pour 20>$ nous avons passé une journée de rêve sur une plage magnifique... mais vraiment magnifique!! L'eau truquoise, le sable blanc-beige et doux. Il y a vait très peu de gens sur la plage, et comme elle est très grande, nous avions l'impression d'être seuls au monde!!! Wow!! Une magnifique journée!! Si tu aimes la plage, c'est un endroit à côté duquel il ne faut absolument pas passer!!
Je crois aussi qu'il est possible d'y aller par bateau, ce qui peut être très intéressant!!!!
Bon voyage!!
J'essaie de joindre une photo mais comme c'est la première fois, je ne sais pas si ça va marcher. Écrit moi en privé s'il y a quelque chose!!
Image attachée: