Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Celia64 · 1 juin 2006 à 23:11 16 messages · 12 participants · 1 979 affichages | | | | 1 juin 2006 à 23:11 Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 1 de 16 · 1 939 affichages · Partager SALUT JE PARS LE 17 JUIN EN REP DOM A BAYAHIBE AU VIVA PALACE J AURAI VOULU SAVOIR SI L HOTEL POSSEDE DES ADAPTATEUR OU SI IL FAUT EN AMENER | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celia64 · 2 juin 2006 à 10:42 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 2 de 16 · 1 899 affichages · Partager bonjour en ce qui concerne les adaptateur il faut les prendre avec l'hotel n'en dispose pas sinon serivette de bain foeun produit de douche tt y est juste a prendre avec le dentifrice et la creme solaire c'est un tres bon hotel le viva que ce soit le palace ou le beach nous y retournons fin oct pour 3 sem au viva et ce poue la 4 eme fois bon sejour au viva et que tt ce passe bien je me tien a ta disposition pour tt autre rensignement bonne journée philippe neuchatel suisse | | | À: Celia64 · 2 juin 2006 à 14:46 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 3 de 16 · 1 877 affichages · Partager SALUT JE SUIS NEOUVELLE SUR LE FORUM; NOUS PARTONS LE 09/06 AU VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH A BAYAHIBE ET MOI JE ME DEMANDE S IL FAUT APPORTER PALMES MASQUES ET TUBA OU SI ON PEUT S EN PROCURER SUR PALCE. ET JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR LE TARIF POUR UNE BALADE A CHEVAL: | | | À: Patcha · 2 juin 2006 à 17:04 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 4 de 16 · 1 851 affichages · Partager bonjour,
j'étais à BAYAHIBE il y a tout juste un mois à l'hôtel CORAL CANOA donc le tien n'est pas très loin puisque nous sommes à priori tous le long de la plage mais je te rassure sans être les uns sur les autres. Pour masque et tuba pas de souci on te prête tout ceci sur place nous où nous étions c'était le cas nous avions droit à une demie heure (éventuellement plusieurs fois dans la journée) pour les ballades à cheval je ne sais pas j'était plus branchée coté poissons que coté cheval. je te souhaite de passer de bonne vacances car c'est vraiment un endroit formidable et je ne te parle pas des plages c'est cocotiers et sable blanc, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner mais bien évidemment il faut bosser pour économiser pour repartir. TRES BONNES VACANCES | | | À: Suzannedu · 6 juin 2006 à 15:59 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 5 de 16 · 1 793 affichages · Partager bonjour,
Je vois que vous êtes descendue à l'hôtel Coral canoa de bayahibé récemment... j'ai réservé pour début août 15 jours... quels sont vos commentaires sur cet hôtel... merci d'avance | | | À: Phil1407 · 6 juin 2006 à 16:32 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 6 de 16 · 1 792 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Viva Dominicus Beach le 17 juin et après avoir visité beaucoup de forums (dont quelques uns en italien), je suis certaine que ça doit être un endroit magnifique. Je compte profiter un maximum de mes vacances et me réjouis d'y être bientôt. Pour tous ceux qui doivent encore s'y rendre, je leur souhaite d'ores et déjà un merveilleux séjour. Liliane de Neuchâtel ( Suisse) | | | À: Lilou100 · 6 juin 2006 à 17:31 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 7 de 16 · 1 786 affichages · Partager bonjour c'est pour vous souhaiter un bon sejour au viva dominicus beach vous erez vraiment bien aceuillis et l'ambiance y est super bonne et les buffets tres variéer et ne pas oublier le cours de menrengue au bord de la piscine ez l'aqua gym dans l'eau comme ils disentau viva si vous voulez encore d'autre renseigement et vois des fotos je suis a votre dipositions nous somme deja aller 3 fois au via et retournons fin oct et je vois que vous ete aussi de la region de neuch bonne soirée et a bientot philippe d neuchatel | | | À: Phil1407 · 8 juin 2006 à 10:14 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 8 de 16 · 1 769 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de me souhaiter un bon séjour au Viva Dominicus Beach. Après tout ce que j'ai lu et ce que vous m'en dites, je pars sereine et me réjouis vraiment d'y être. Je compte bien profiter de tout ce que ce complexe offre. J'ai juste une petite question à vous poser. Pour aller visiter l'île de Saona, me conseillez-vous plutôt de passer par l'hôtel ou par Patricia, une Française installée sur place et dont j'ai beaucoup entendu parler dans différents forums ? De plus vous serait-il s'il vous plaît possible de m'envoyer quelques photos à mon adresse e-mail: lbertoni@jpsa.ch ? Dans tous les cas, je vous remercie pour tous ces renseignements bien utiles et vous souhaite une excellente journée. Liliane de Neuchâtel | | | À: Lilou100 · 11 juin 2006 à 21:59 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 9 de 16 · 1 742 affichages · Partager salu je tai o beach du 2 au 9 juin ns ossi on avai hesiter c es plu cher av l hotel c es sur mai ns on a pri a l hotel car on a rencontrer un couple de suite j etai tres contente de cet hotel en plus notre bingalow etai loin donc pa de brui de music par contre les animateur pa un mo francai ca ns a soulai car on alla pa o animation la journee ni le soir du coup | | | À: Celia64 · 14 juin 2006 à 11:46 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 10 de 16 · 1 732 affichages · Partager hola celia64 j'etais au palace en octobre 2005. tu peux acheter des adaptateurs 110v/220v a la boutique de l'hotel pour moins de 1 euro (environ 4 ou 5 euros en france !!!). voila...sinon je peux t'assurer que tu seras enchantée par l'hotel à tous les niveaux. je te souhaite de passer de très bonnes vacances. à bientot | | | À: Lox1 · 14 juin 2006 à 12:20 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 11 de 16 · 1 713 affichages · Partager tu peux acheter des adaptateurs 110v/220v a la boutique de l'hotel pour moins de 1 euro (environ 4 ou 5 euros en france !!!)
Totalement faux ! A ce prix, il s'agit d'adaptateurs fiche européenne / fiche nord américaine, mais en aucun cas de transfo 110v/220v vendus ici entre 15 et 20 €... | | | À: Lilou100 · 15 juin 2006 à 13:16 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 12 de 16 · 1 701 affichages · Partager Pour l'île de Saona, je te conseille de passer par l'hôtel, c très bien organisé et tu t'occupes de rien!! | | | ce n'est peut-etre qu'un adaptateur mais en tout cas cela etait suffisant pour recharger mon telephone et les piles de mon appareil photo !!!!  donc pas besoin d'acheter un TRANSFO A 15 OU 20 EUROS !!! ET DE TOUTE FACON LA QUESTION CONCERNAIT LES ADAPTATEURS ET NON LES TRANSFOS DONC AVANT DE S'ENFLAMMER IL FAUT BIEN LIRE LES QUESTIONS  CIAO | | | À: Lox1 · 16 juin 2006 à 14:10 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 14 de 16 · 1 680 affichages · Partager Je ne m'enflamme pas, je rectifie simplement une information erronée avant qu'on ne la prenne pour argent comptant... | | | À: Lox1 · 16 juin 2006 à 16:10 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 15 de 16 · 1 677 affichages · Partager je suis tout a fait d'accord avec lox1 j'y etais moi aussi en avril et il mon couté 1 $, et c'est largement suffisant pour recherger appareil photos et camescope, si tu prefere y mettre 15 ou 20 euros c ton probleme!!!! | | | À: Ficelle13 · 16 juin 2006 à 19:23 Re: Adaptateur pour l'hôtel Viva Palace à Bayahibe? Message 16 de 16 · 1 670 affichages · Partager Je suis d´accord avec Stratovarius ce que vous avez acheté est un adaptateur de prise et non un transformateur. Cela a fonctionné car vos chargeurs étaient prévus pour 110-240 V mais ce n´est pas toujours le cas il faut vérifier cette information sur chaque appareil. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |