SALUT
Je viens tt juste de découvrir ce site et je me suis dit que j'allais commencer par te répondre vu que ton départ est imminent
je tenais d'abord à m'assurer que tu parles bien du Dominican Baye à Bocca Chica?
Si c'est le cas saches que personnellement c'est l'hotel de rep dom que j'ai le moins aimé et j'ai dû en faire facile une dizaine (mais comme on dit les goûts et les couleurs...)
Il faut surtout voir le rapport qualité-prix
sinon pour les serviettes c le même systéme partout, on te file des cartes lors du check-in que tu n'auras qu'à présenter à la cabine des serviettes (à proximité de la piscine) pour en retirer
bien veiller à avoir un nombre de cartes équivalent au nombre de personnes et penser à bien récupérer sa carte qd la serviette est rendue
le plus simple est d'échanger ts les jours la serviette de la veille contre une autre (car en cas de perte de la carte l'hôtel peut exiger un dédommagement lors du check-out)
pour les adaptateurs de chargeurs, l'hôtel n'en procure pas; par contre tu peux en avoir surement dans une des boutiques, je crois bien que c'est dans les 2$ l'unité
et puis s'il ya bien un avantage au Dominican Baye c'est que tu es en plein centre, il faut sortir de l'hôtel pour aller à la plage mais on le regrette pas, d'ailleurs les rues au tour sont super animées en soirée
et si tt comme moi tu n'aimes le show fait le soir, je te conseille les pubs et les petits snacks du coin