Bonjour,
J'ai posé la meme question sur un autre forum, voici la réponse que j'ai reçu d'un membre qui avait passé les dernières fêtes la-bas dans la section mirage concierge. Il me recommendai de reserver au moins 5 jours avant mon départ, je prévoi plutôt écrire 2 semaine avant.
Luc
P.S. je n'ai pas encore vérifié l'information car j'y vais début mars 2009.--
Bonjour,
Pour la réservation des chambres voici les coordonnées de M. Myke Bryant vienemo@yahoo.com
Il faut savoir que les chambres mirage concierge ne sont pas face à la mer car l'hotel est faite en deux long batiments face à face et entre les deux ce sont les jardins et les piscines. Dans chaque bout de l'hotel il y a des suites qui font face à la mer, je crois 9 de chaque immeuble.
De toute façon les chambres concierge sont les plus près de la mer, nous la voyons un peu mais il y a beaucoup de palmiers qui cache la vue, de toute façon nous la voyons toute la journée.
Donc le plus important c'est de demander vue piscine et vous serez certain de ne pas être du coté construction, si vous demander vue mer vous risquez d'être du coté construction et vous ne la verrez de toute façon de loin.
Bon voyage