Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Tony67 · 9 février 2009 à 14:34 13 messages · 5 participants · 1 967 affichages | | | | 9 février 2009 à 14:34 Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 1 de 13 · 1 938 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait le courriel de l'Hôtel Barcelo Bavaro Palace car je souhaiterais joindre la direction pour leur faire une demande particulière concernant l'emplacement de la chambre. J'ai déjà essayé 2 adresses mais sans succès...
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mocajava · 9 février 2009 à 14:58 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 3 de 13 · 1 922 affichages · Partager Ah non celle ci je ne l'avais jamais vu...je vais tenter le coup merci beaucoup ^^
Les 2 seules que j'ai vu jusqu'à présent étaient les suivantes: bavaro.palace@barcelo.com bavaro.comercial-gte@barcelo.com | | | À: Tony67 · 9 février 2009 à 15:03 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 4 de 13 · 1 917 affichages · Partager Ah ben ca ne marche pas non plus...on me dit que le mail n'a pas été délivré... | | | À: Tony67 · 9 février 2009 à 17:35 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 5 de 13 · 1 895 affichages · Partager bonjour,
J'essaie également de les contacter par mail sans réponse. Je vais donc les contacter par téléphone. Si ça vous intéresse j ai un numéro de téléphone et un fax. Avez vous réservé dans les nouvelles suites junior?
Cordialement Emilie | | | À: Tony67 · 9 février 2009 à 19:50 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 6 de 13 · 1 885 affichages · Partager Celle ci semble fonctionner. Je l'ai pris au bas de la page de leur site web. bavaro.palace@barcelo.com | | | À: Mocajava · 9 février 2009 à 21:23 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 7 de 13 · 1 882 affichages · Partager Exact elle fonctionne, j'ai déjà essayé mais personne ne répond malheureusement... | | | À: Emilie69 · 9 février 2009 à 21:28 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 8 de 13 · 1 878 affichages · Partager Ah oui pour le numéro de téléphone je suis preneur!!!! Prévenez moi si vous avez réussi à les contacter. Non je n'ai pas réservé dans les nouvelles suites junior mais je souhaite justement joindre le Palace pour savoir si il était possible d'être surclassé ^^ | | | À: Tony67 · 10 février 2009 à 2:43 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 9 de 13 · 1 862 affichages · Partager Ils répondent rarement au courriel. En 6 ans, j'ai eu seulement une réponse mais j'ai toujours eu ce que je demandais.
Ils ne prennent pas la peine de répondre mais ils essaient de donner satisfaction à notre demande. | | | À: Lujack · 10 février 2009 à 3:52 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 10 de 13 · 1 856 affichages · Partager J'ai envoyé un email demandant l'adresse du service à la clientèle et réservations, et on m'a répondu. Voici l'adresse: bavaro.palace.rrpp@barcelo.com
Bonne chance | | | À: Mocajava · 11 février 2009 à 18:06 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 11 de 13 · 1 797 affichages · Partager Nikel merci mrd...je leur ai envoyé un mail on verra ce que ca va donner...ils t'ont répondu sous combien de temps? | | | À: Tony67 · 11 février 2009 à 23:44 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 12 de 13 · 1 785 affichages · Partager En dedans de 24heures | | | À: Tony67 · 1 juin 2009 à 15:50 Re: Adresse mail de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace? Message 13 de 13 · 1 624 affichages · Partager Voici l'adresse, bavaro@barcelo.com , une réponse suivra dans la semaine. Contrairement à plusieurs hotels le Barcelo répond toujours aux courriels et le plus possible aux demandes selon disponibilitées bien sur
pour des commentaires sur le Palace suite junior de luxe voir le sujet de Fauchca
bye et bon voyage
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possédait le courriel de l'Hôtel Barcelo Bavaro Palace car je souhaiterais joindre la direction pour leur faire une demande particulière concernant l'emplacement de la chambre. J'ai déjà essayé 2 adresses mais sans succès...
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |