Plan et adresse mail de l'hôtel Barcelo Punta Cana? Ninino · 30 août 2009 à 12:27 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 881 affichages | | | | 30 août 2009 à 12:27 Plan et adresse mail de l'hôtel Barcelo Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 875 affichages · Partager Hello! Quelqu'un peut -il nous communiquer l'adresse Email Barcelo PuntaCana? Nous sommes aussi à la recherche d'un plan de cet hôtel afin de demander des chambres bien placées.... merci à ceux qui connaissent de nous donner des tuyaux... | | | À: Ninino · 1 septembre 2009 à 10:34 Re: Plan et adresse mail de l'hôtel Barcelo Punta Cana? Message 3 de 5 · 1 832 affichages · Partager bonjour si c'est le barcelo dominican beach je connais j'y suis allée 4 semaines en mai 2009 voici l'e_mail :: dominicanbeach@barcelo.com je peux te mettre des photos mais voila le plan de l'hotel : Image attachée: | | | Merci à tous,
je crois que nous allons au Barcelo Punta Cana, pas au dominican... Si quelqu'un a de bons conseils pour le choix des chambres (ou autre tuyaux sur cet hôtel!) c'est volontiers ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |