Bonjour,
Quand j'envoie mon fax, c'est à peu près 15 jours avant notre arrivée à l'hôtel. Je ne sais pas vraiment s'il est lu ou non car il n'y a pas de retour. Il a fallu parfois redemander une autre chambre le lendemain;mais je rappelle toujours le nom de notre Tour Opérateur. Je n'ai pas de nom de personne en particulier. Il y a Rosa qui parle français et que l'on voit parfois lors de notre arrivée, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit la personne habilitée à lire nos fax. (il n'y a pas beaucoup de français dans l'hôtel
bavaro, ils sont plus au
Dominica ou au
Punta cana, ces 2 hôtels font partie du même resort)
J'ai toujours envoyé un fax en anglais et en espagnol par correction mais plusieurs personnes parlent et comprennent le français.
Surtout, demandez bien une chambre à l'étage (2 °étage) car le 1° étage = rez de chaussée
Du moment que vous avez une chambre au calme, c'est parfait car les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Dans les jardins, vous avez à votre disposition des distributeurs de glaçons, c'est appréciable et vous pouvez les mettre dans vos boissons favories sans danger.
Trés bonnes vacances
Cordialement