Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Casadelmar · 3 janvier 2006 à 15:31 8 messages · 8 participants · 52 368 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 15:31 Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 1 de 8 · 52 296 affichages · Partager Hola,
Amis Belges,
Y'a t'il la possibilité de laisser son véhicule à l'aéroport de Bruxelles via Punta cana ?
Et combien ça coute pour 12 jours ?
Merci à tous.
Bonne année 2006 à tous ainsi qu'à l'équipe du forum.
Casa del mar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Casadelmar · 3 janvier 2006 à 18:52 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 2 de 8 · 52 252 affichages · Partager le site de BRU airport avec toutes les infos utiles, mais pas de prix...
www.biac.be
voili voilou | | | À: Casadelmar · 4 janvier 2006 à 8:47 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 3 de 8 · 52 113 affichages · Partager Bonjour Casa del Mar !! Et bonne année à toi....
Il faut savoir qu'aux alentours de l'aéroport de Bruxelles tu as des hôtels, et si tu y passes une nuit la veille tu peux laisser ta voiture sur le parking surveillé de l'hôtel le temps de ton séjour (ils ont des forfaits et ça te revient environ à 60-70 euros la chmabre pour 2 ou 3 + parking). Pour te rendre à l'aéroport la plupart des hôtels disposent disposent de navette gratuites. C'est bon à savoir si tu dois passer une nuit sur Bruxelles avant ton départ.
Je peux te conseiller la chaîne Ibis, l'hôtel le plus proche de l'aéroport est le Ibis Brussels Airport; consulte ce site tu as leurs tarifs et leurs coordonnées www.ibishotel.com/...90/fiche_hotel.shtml
Bien à toi
Nadège | | | À: Casadelmar · 4 janvier 2006 à 12:01 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 4 de 8 · 52 099 affichages · Partager Bonjour,
Autour de l'aéroport, il y a plusieurs possibilités de stationnement à court et long terme. Tu trouveras les plans d'accès et les tarifs sur le site officiel de l'aéroport à l'adresse suivante www.brussels-airport.be/fuel_parking/
D'ores et déjà bon voyage !
Ceinwyn | | | À: Casadelmar · 4 janvier 2006 à 19:53 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 5 de 8 · 52 066 affichages · Partager OK avec nadège.
Moi je pars souvent de bruxelles et j'ai comparé les prix entre le parking (non surveillé) et l'hotel. moi je pars avec jetair ou neckermann et ils ont des prix dans les hotels (le we seulement, vendredi, samedi ou dimanche). c'est moins cher d'aller à l'hotel, en plus on est moins fatigué et on est libéré des eventuels retards d'avion.
bonne vacances
ps : irais-tu au casa del mar à bayahibe ? | | | À: Casadelmar · 5 janvier 2006 à 8:46 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 6 de 8 · 52 054 affichages · Partager Bonjour à toi Nous sommes français et avons laissé notre voiture au security long term qui est un immense parking.La voiture est photographiée quand tu arrives et il n'y a aucun soucis de sécurité.Pour 9 jours nous avons payé 90 euros.Tu as aussi le car hotel qui est un peu plus cher mais tu es un peu plus loin de l'aéroport.Le security park est juste en face de l'aéroport.Tu traverses et tu y es.Bon séjour à toi | | | À: Casadelmar · 5 janvier 2006 à 11:24 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 7 de 8 · 52 048 affichages · Partager C'est tres cher et beaucoup trop cher Aller voir sur ce lien www.carhotel.be/ ¨ Les départs de Charleroi ou Liege, le parking est gratuit et surveiller Lorsque l'on veux partir en Thailande, nous devons partir de Paris ou de MunchenC'est un scandale Bruxelles National Bon voyage | | | À: Casadelmar · 5 janvier 2006 à 17:53 Re: Aéroport de Bruxelles: coût du parking voiture? Message 8 de 8 · 52 037 affichages · Partager C'est environ 12 euros par jour ;si tu pars avec jetair, ils proposent une reduc de 2euros par jour. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |