Portugal59 · 24 août 2010 à 15:04 · Une photo 7 messages · 4 participants · 5 270 affichages | | | | 24 août 2010 à 15:04 Aéroport de Punta Cana: taxe à payer? Message 1 de 7 · 5 249 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner consernant les bacqchch.
Effectivement, on m'a parlé que l'on devait payer une taxe local lorsque l'on passe la douane. Nous partons en octobre pour 15 jours.
Merci pour votre réponse.
CDT | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, effectivement il y a une taxe de sortie du territoire en partant de Punta Cana, qui est de 20 USD, (carte de sejour) sauf si, tu prends un vol Air France je pars moi meme en fin de mois et avant de partir de Orly je dois passer au bureau de Nouvelles Frontieres pour retirer le document. a voir avec ton T O bon sejour | | | Moi j'ai dû payer 20$ US par personne au retour dès l'arrivée à l'aéroport... | | | 10USD de taxe d'entrée et 20USD de taxe de sortie. | | | Informez-vous à votre agent de voyage parce que nous ici au Québec nous ne payons que le 20$US de sortie, pour l'entrée s'il y a des frais ils sont compris dans notre billet. Nous avons seulement déboursés sur place le 20$US à la sortie. | | |  bonjour,
Merci, et oui ils sont inclus dans notre billet, je me suis renseignée dans mon agence. 
CDT | | | je reviens de mon voyage avec Nouvelles Frontieres, alors pour ce T O il faut retirer votre billet d entrée en RD au comptoir N F a l aeroport le donner ensuite au passage des douanes a Punta Cana (prix de 10€ par personne inclus ds le forfait) et pour la sortie j ai appris par le responsable N F a L hotel que seulement les personnes voyageant avec la compagnie XL devaient payer une taxe de sortie de pays de 20$ /personne, pas Air France ni Corsairfly voila pour ma réponse, bon voyage a vous Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |