| Aeroport Dorval PET.walkie talkie Syly · 25 février 2005 à 19:12 4 messages · 3 participants · 1 313 affichages | | | | 25 février 2005 à 19:12 Aeroport Dorval PET.walkie talkie Message 1 de 4 · 1 313 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si on peut emporter des walkie talkie dans nos valises (soute a bagage)...et des cd players dans nos bagage a main ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syly · 25 février 2005 à 20:13 Re: Aeroport Dorval PET.walkie talkie Message 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager Plusieurs personne emporte des CD players dans les bagaes a main ?, pour les Walkie Talkie oui tu peut emporter mais ferme les, je ne sais a quoi ca sert en voyage mais
oui tu peut | | | À: Clency · 25 février 2005 à 21:41 Re: Aeroport Dorval PET.walkie talkie Message 3 de 4 · 1 298 affichages · Partager A St Domingue début février j'ai vu une mére (canadienne) être constamment en contact avec son gamin pour savoir où il se trouvait et ce qu'il faisait. Pas drôle d'être en congés et toujours surveillé par l'autorité | | | À: Vilcanota · 25 février 2005 à 23:04 Re: Aeroport Dorval PET.walkie talkie Message 4 de 4 · 1 291 affichages · Partager Surveiller par l'autorité, wow  .justement un gamin....pour votre info, j'ai 2 filles une de 12 et 14 ans, et nous nous servirons des walkie talkie....quand elles voudront aller a la chambre, toilette bar piscine chercher une glace etc..je ne connait pas les distances du site pendant que nous resterons assis a la plage...surveiller, ouais....justement pour garder un contact avec elle, on n'est jamais trop prudent....et ce seras seulement au cas ou....peut êtres seront nous proche de tout....voilà... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |