Bonjour à toutes et tous !
Nous projetons de retourner à l'hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, mais nous rencontrons un problême.
En effet en 2009 quand nous y sommes allés nous étions passés par Vacances Transat qui proposait un séjour dans cet hôtel avec vol inclu
Paris-
Samana (qui était une escale pour l'avion qui se rendait à
Punta Cana). Mais voilà, maintenant en
France nous n'avons plus de tour opérateur qui propose cet hôtel avec vol inclu. Ce qui nous obligera à réserver directement sur le site de la chaine Gran Bahia Principe et à prendre un vol
Paris-
Saint Domingue. Après le problême qui se posera à nous est de nous rendre au Gran Bahia Principe El Portillo. On nous a parlé d'une navette de l'hôtel qui existerais, mais après que j'ai interrogé l'hôtel sur ce point je n'ai reçu aucune réponse à ma demande (et j'ai bien l'impression que c'est dans les habitudes de cet hôtel que de ne pas répondre aux mails puisqu'en 2009 après l'envoi d'un mail je n'avais pas non plus reçu de réponse).
Donc ma question est la suivante : quelqu'un sait-il si cette navette existe et si elle n'existe pas quelle est la meilleure façon de pouvoir nous rendre à l'hôtel ?
Un grand merci pour votre aide !!