Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Devotchka · 8 juin 2006 à 4:56 26 messages · 14 participants · 9 730 affichages | | | | À: Carmencita · 21 juin 2006 à 14:10 Re: Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager Hola
Le pire dans l'histoire c'est que Pablo est le Pablo national en R.D
C'est le plus beau, le plus gentil, le plus doux !!
C'est un Pablo à l'orange... (lol) à toi my friend Pablo !!! Je t'ai toujours apprécié pour ta sympathie et tous les renseignements que tu as pu émette sur ce forum "et tu le sais" Ma grande !!!
Ne pas confondre avec le pas beau à l'orange...
Casa del mar. | | | À: Devotchka · 21 juin 2006 à 15:17 Re: Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 914 affichages · Partager Ben J'ai 13 ans mais quand même au hotel il me laisse moi et mon frère prendre de l' alcool (lui il à 17) Je ne me rapelle plus vraiment à quel hôtel cétait mais je me rapelle quil y avait des bracelet de couleur mais il ne les regardait pas pour moi... (tu n'a cas mettre un serviette sur ton bracelet ou un chandail a manche longue!)  Et au pire si il te pogne c'est quoi qui à de grave il vont juste refuser et te donner un sprite!
byebye Marie
Bon voyage! | | | À: Carmencita · 21 juin 2006 à 15:25 Re: Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager Carmencita, je suis daccord avec toi j'ai 13 en et plusieurs de mes amies aiment bien boire et je les laisse et le lendemain de leurs petite fête il ont mal à la tête et tombe tout partout!
NON À L alcool.... 
byebye | | | À: Casadelmar · 22 juin 2006 à 8:57 Re: Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager Hay muchos gracias Amigo!!!!!!tes compliments me vont droit au coeur, d'autant que je m'attendais à me faire engueuler pour ma réponse sur l'alcool (remarque comme je n'ai pas lu tous les mails, je pense que celà viendra) toi aussi tu m'as bien amusée avec tes recettes de mamajuana et il est vai qu'il est important que ce forum reste convivial, ce qui n'empe^che pas comme à l'Assemblée Nationale, d'animer par des avis contradictoires, des discussions intéressantes......... quant à Pablito, j'aimerais parler Espagnol comme il parle le Français, eet aux dires de ses fans c'est le meilleur danseur de bachata demande à sofee, elle ne s'est pas encore remise de ses dernières vacances. quand vas-tu en REP DOM, et à quel endroit? bisous. | | | À: MarieDion · 22 juin 2006 à 9:03 Re: Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 430 affichages · Partager tu as raison ma chérie, (je me permets de t'appeler ainsi, car je suisune mamie pour toi), garde tes jolies joues fraiches, et tes neurones intacts, ceci dit lorsque tu auras l'a^ge, un petit verre d'apéro pour une fe^te ne sera pas interdit par convivialité, mais un seul.......préserve toi de toutes les tentations imbéciles qui ne mènent nulle part, bûche tes exams, prépare toi un bel avenir et tu seras la meilleure. | | | À: Devotchka · 25 juin 2006 à 18:03 Re: Age légal pour consommer des boissons au bar à Punta Cana? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager Salut!!
Je suis aller à Punta cana. Et je pense pas vraiment qu'il regarde à moin que tu face moin de 16 ans peut être. Moi j'ai 19 ans mais il y avait des filles qui consommaient et qui n'avait pas 18 ans. Je pense pas qu'il y est des problème.
Biz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |