Michelleusa · 19 février 2011 à 14:10 13 messages · 5 participants · 4 976 affichages | | | | 19 février 2011 à 14:10 Air France pour Punta Cana: choix de siège? Message 1 de 13 · 4 918 affichages · Partager bonjour je pars pour punta cana j'ai mon n° de vol sur air france est ce que vous savez si je peux choisir mes sièges dans l'avion; Je vous remercie pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, va sur le site internet d'airfrance, consulte ta reservation avec ton code dossier (PNR) et choisis tes sieges. si ça ne marche pas et bien enregistre toi 36H avant ton depart sur leur site et tu pourras bloquer ton siege. | | | À: Mamid · 19 février 2011 à 17:58 Re: Air France pour Punta Cana: choix de siège? Message 3 de 13 · 4 846 affichages · Partager j'ai oublié de préciser que c'est un vol air france par le biais de vacances transat (vacances transat vol + séjour all inclusive) mais j'ai le numéro du vol de air france. Ce n'est pas comme si j'avais pris un vol directement chez air france alors est ce que c'est pareil ? Merci de vos réponses | | | merci beaucoup aurore c'est fait j'ai réservé mes places trop bon ! | | | bonjour oui bien sur vous pouvez reserver votre siége 36h avant le depart c'est ce que j'ai fait aussi pour le vol punta cana paris en decembre il faut vous munir du numero de billet inscrit sur votre réservation et de votre passeport et vous laisser guider sur le site air france pour info vous devez voyager su r 1 boeing 777 a300er composé de 3/4/3 au niveau des sieges pour info egalement les places a coté des issues de secours sont je crois payantes bon voyage gilles | | | bonsoir
je vois que vous êtes du midi comme moi et que vous êtes partis de paris. ça fera la 4 ème année que je vais à punta canaen partant de paris avec xl airways et cette année j'ai voulu partir de marseille et je pars avec air france avec une correspondance à paris. Etes vous parti de paris ou de marseille ? Si vous êtes parti de marseille avez vous eu le temps pour votre correspondance car moi je pense que ca va être chaud car nous arrivons à paris à 12 H10 au terminal 2F et nous devons nous rendre au terminal 2C sachant que la limite d'enregistrement est à 12 H30. En ce qui concerne les places près des issues de secours je sais qu'il faut rajouter 70 € par pers. est ce que vous aviez les écrans individuels ? Merci pour vos réponses | | | bonsoir chére voisine oui en effet nous sommes partis de marseille via paris cdg mais ne vous inquietez pas (moi aussi jamais méme telephoné a l'agence pour le délai de correspondance) vous aurez hab largement le temps entre les 2 vols sachant que les 2 terminaux sont proches et que en general il y a souvent du retard au depart de parisnous sommes allés 3 fois en republique dominicaine et nous avons egalement pris xl airways mais je pense que air france est quand meme au dessus sur les prestations a bord et le confort de l'appareil. Oui vous avez des ecrans individuels avec un large choix de films recents si vous avez de la chance comme nous pour le retour car l'avion etait presque vide 150 passagers au lieu des 400 habituellement vous pourrez vous mettre ou vous voulez notamment sur les issues de secours ou carrement sur la rangée de 4 pour dormir! si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas bon voyage | | | re l'an dernier sur xl airways aussi les places en première étaient libres et nous avons eu des fauteuils libres pour le retour pour nous allonger c'était bien. Vous êtes allés dans quel hotel ? | | | nous avons séjourné au viva dominicus beach a bayahibe que nous connaissions deja pour y etre allé en 2002 | | | bonjour, voisin également et ayant réservé par transat vacances je voudrais savoir si votre correspondance entre 2F et 2C s'est bien passé et si le parcours était bien indiqué. je stresse un peu car ce sera ma première correspondance en un temps si court. De plus allant au viva comme vous, l'arrivée sur ce site était t-il tardif.Merci d'avance | | | À: Tryme · 23 janvier 2012 à 19:08 Re: Air France pour Punta Cana: choix de siège? Message 12 de 13 · 3 668 affichages · Partager bonsoir
tout d'abord je ne suis pas allée au viva windham je suis allée au sirénis en partant de marseille punta cana l'an dernier mais comme vous en passant par paris et j'ai eu la même pensée que vous le délai pour aller du 2F au 2C serait il suffisant ? Sachant que vous avez les bagages qui suivent (vérifiez le au départ à l'enregistrement à marseille). Le temps est suffisant mais il ne faut pas trainer il faut marcher très très vite et nous sommes arrivés juste. Mais ne stressez pas ! je peux vous dire pour l'hotel sirenis comme j'ai l'habitude d'y aller qu'il y a des arrivées toute la journée toute la soirée et la nuit aussi. Lorsque vous arrivez à l'aéroport vacances transat est à droite en face de la sortie on vous donne votre enveloppe et un van ou un bus vous emmène à votre hotel. Ce doit être la même chose pour tous les hotels. Lorsque vous arrivez à l'hotel vous avez un cocktail de bienvenue et quelque soit l'heure vous pouvez manger. Bien sur si vous arrivez dans la nuit vous pourrez manger des sandwiches, dans le restau ouvert il y a des collations. | | | un grand merci pour votre réponse qui va apaiser mes craintes et effectivement j'ai confondu les deux hôtels tellement que que je focalisais sur la correspondance à roissy.Au plaisir de vous lire sur votre prochain voyage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |