|  |  |
 | | | | Kasa · 20 février 2008 à 12:10 14 messages · 11 participants · 6 275 affichages | | | | 20 février 2008 à 12:10 Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 1 de 14 · 6 224 affichages · Partager Bonjour
Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car pour un retour du Maroc nous étions séparé et j'ai très peur en avion donc 9 h de vol hors de question.
merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kasa · 20 février 2008 à 17:35 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 2 de 14 · 6 157 affichages · Partager La majorité des compagnies aériennes offrent un service de réservation de sièges à l'avance (payant évidemment). Tu peux peut-être vérifier sur le site de Air France ou les appeller, ils pourront te conseiller sur l'emplacement des sièges. | | | À: Kasa · 20 février 2008 à 18:05 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 3 de 14 · 6 139 affichages · Partager personnellement je suis parti avec 4 autres personnes et dans l'avion nous étions tous cote a cote ou l'un derriere l'autre, avec l'agence de voyage nous étions automatiquement ensemble, mais possibilité d'être séparé par le couloir ou l'un derriere l'autre... mais par contre tu ne choisi pas ta place dans l'avion (hublot), tu peux te retrouver sur la rangé de 5 du milieu (sur certain avion)............ voila | | | À: Kasa · 21 février 2008 à 8:50 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 4 de 14 · 6 088 affichages · Partager Bonjour, Deux possibilités d'achat : Voyage individuel, c'est toi qui achète tes billets ou package auprès d'un tour opérateur.
Pour le voyage organisé il faut voir avec le TO si s'est possible, si non pour ce trajet les places sont distribuées à l'enregistrement des bagages, on monte dans l'avion avec son n° de siège d'ou l'interêt d'arriver dans les premiers pour être mieux servi. Bon voyage.
Bonjour
Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car pour un retour du Maroc nous étions séparé et j'ai très peur en avion donc 9 h de vol hors de question.
merci a vous | | | Merci de vos réponses
Mon agence a tel a AIR FRANCE est m'a dit pareil il faut être dans les 1er est demander au moment de l'enregistrement des bagages
KASA | | | À: Lulusa · 21 février 2008 à 10:01 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 6 de 14 · 6 072 affichages · Partager Si je m'inquiète justement nous sommes revenu du Maroc est mon mari 3 sièges derrière et ma fille 3 siège devant. bON NOUS ALLONS ARRIVER AVANT POUR ËTRE TRANQUIL
MERCI KASA | | | À: Kasa · 22 février 2008 à 13:59 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 7 de 14 · 5 948 affichages · Partager bonjour kasa moi qui voyage assez, par exemple quand vous réservez les billets comme vous etes ensemble on vous met à coté, surtout pour les longs voyages on vous donne les numéros de sièges, vous pouvez aussi choisir ou vous voulez vous asseoir par exemple on vous montre le plan des places dans l'avion ou alors si vous voulez par exemple des places au fond on vous les donne, mais bien sur si vous etes parmi les dernier à acheter les billet maintenant ça change tout, moi j'ai voyagé pour la france j'ai choisis mes places, pour l' australie, en tunisie on nous a mis à coté, madagascar, aussi et pour dubai aussi j'ai choisis nos places, ou si voulez etre rassuré demandé à votre agence de voyage si vous seriez assis à coté.bien bon voyage, si vous voulez d'autre renseignement je suis là. | | | À: Kasa · 22 février 2008 à 14:06 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 8 de 14 · 5 947 affichages · Partager Je confirme pour bon nombre de vol, le fait de se présenter dans les premiers à l'enregistrement permet de choisir les places. Enfin parmi les places qui n'ont pas été réservé à l'achat et pour les enregistrements par internet/borne.... Le conseil est valable pour les personnes souhaitant etre au niveau des issues de secours également.
Enfin c'est valable pour les compagnies régulières non low cost et hors voyage de tours opérateurs... | | | Bonjour catachoque, C'est pas la même chose d'acheter toi même ton billet que d'acheter un package dans une agence.
bonjour kasa moi qui voyage assez, par exemple quand vous réservez les billets comme vous etes ensemble on vous met à coté, surtout pour les longs voyages on vous donne les numéros de sièges, vous pouvez aussi choisir ou vous voulez vous asseoir par exemple on vous montre le plan des places dans l'avion ou alors si vous voulez par exemple des places au fond on vous les donne, mais bien sur si vous etes parmi les dernier à acheter les billet maintenant ça change tout, moi j'ai voyagé pour la france j'ai choisis mes places, pour l' australie, en tunisie on nous a mis à coté, madagascar, aussi et pour dubai aussi j'ai choisis nos places, ou si voulez etre rassuré demandé à votre agence de voyage si vous seriez assis à coté.bien bon voyage, si vous voulez d'autre renseignement je suis là. | | | Bonjour,
qu'en est il de la taxe de sortie avec air france ?Est elle comprise dans le billet ?
merci | | | Bonjours, Novembre 2007 elle été incluse. Demain j’y retourne jusqu’au 18.04.08, s'est vrais que je me suis pas renseigner. Je verrais bien sur place au retour. | | | À: Adom · 7 avril 2008 à 0:53 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 12 de 14 · 5 408 affichages · Partager Taxe incluse pour A-F sur PUJ je viens de rentrer le 03-04 @+ | | | À: Kasa · 7 janvier 2009 à 13:29 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 13 de 14 · 4 771 affichages · Partager Nouveautés 2009
Desserte de Punta Cana et de Saint Domingue
Un B747-400 International desservira PUJ et SDQ aux périodes ci-dessous mentionnées.
C´est un appareil bi-classe qui n´offre pas de classe Alizé.
PUJ : le samedi quasiment tout l´hiver PUJ et SDQ : au mois d´avril | | | À: Adom · 7 janvier 2009 à 13:34 Re: Air France pour Punta Cana: places dans l'avion? Message 14 de 14 · 4 770 affichages · Partager Bonjours, Novembre 2007 elle été incluse. Demain j’y retourne jusqu’au 18.04.08, s'est vrais que je me suis pas renseigner. Je verrais bien sur place au retour.
6 fautes en 27 mots, je crois qu'on a atteint un nouveau sommet.
Un effort d'orthographe s'impose, c'est une question de respect de vos interlocuteurs. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |