Air France pour Punta Cana: places dans l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour

Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car pour un retour du Maroc nous étions séparé et j'ai très peur en avion donc 9 h de vol hors de question.

merci a vous
CH Christou29 Veteran ·
La majorité des compagnies aériennes offrent un service de réservation de sièges à l'avance (payant évidemment). Tu peux peut-être vérifier sur le site de Air France ou les appeller, ils pourront te conseiller sur l'emplacement des sièges.😉
Marie-C
LU Lulusa ·
personnellement je suis parti avec 4 autres personnes et dans l'avion nous étions tous cote a cote ou l'un derriere l'autre, avec l'agence de voyage nous étions automatiquement ensemble, mais possibilité d'être séparé par le couloir ou l'un derriere l'autre... mais par contre tu ne choisi pas ta place dans l'avion (hublot), tu peux te retrouver sur la rangé de 5 du milieu (sur certain avion)............ voila
lulusa
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Deux possibilités d'achat : Voyage individuel, c'est toi qui achète tes billets ou package auprès d'un tour opérateur.

Pour le voyage organisé il faut voir avec le TO si s'est possible, si non pour ce trajet les places sont distribuées à l'enregistrement des bagages, on monte dans l'avion avec son n° de siège d'ou l'interêt d'arriver dans les premiers pour être mieux servi. Bon voyage.

Bonjour

Je part avec Air France j'aimerais savoir comment cela se passe pour les places en avion j'arrive a PUNTA CANA je voudrais être près du hublot pour mon mari et surtout a côté de lui les places les premier qui arrivent montent dans l'avion ou non. Car pour un retour du Maroc nous étions séparé et j'ai très peur en avion donc 9 h de vol hors de question.

merci a vous
KA Kasa Regular ·
Merci de vos réponses

Mon agence a tel a AIR FRANCE est m'a dit pareil il faut être dans les 1er est demander au moment de l'enregistrement des bagages

KASA
KA Kasa Regular ·
Si je m'inquiète justement nous sommes revenu du Maroc est mon mari 3 sièges derrière et ma fille 3 siège devant. bON NOUS ALLONS ARRIVER AVANT POUR ËTRE TRANQUIL

MERCI KASA
CA Catachoque Regular ·
bonjour kasa moi qui voyage assez, par exemple quand vous réservez les billets comme vous etes ensemble on vous met à coté, surtout pour les longs voyages on vous donne les numéros de sièges, vous pouvez aussi choisir ou vous voulez vous asseoir par exemple on vous montre le plan des places dans l'avion ou alors si vous voulez par exemple des places au fond on vous les donne, mais bien sur si vous etes parmi les dernier à acheter les billet maintenant ça change tout, moi j'ai voyagé pour la france j'ai choisis mes places, pour l'australie, en tunisie on nous a mis à coté, madagascar, aussi et pour dubai aussi j'ai choisis nos places, ou si voulez etre rassuré demandé à votre agence de voyage si vous seriez assis à coté.bien bon voyage, si vous voulez d'autre renseignement je suis là.
CA Castinghotel Regular ·
Je confirme pour bon nombre de vol, le fait de se présenter dans les premiers à l'enregistrement permet de choisir les places. Enfin parmi les places qui n'ont pas été réservé à l'achat et pour les enregistrements par internet/borne.... Le conseil est valable pour les personnes souhaitant etre au niveau des issues de secours également.

Enfin c'est valable pour les compagnies régulières non low cost et hors voyage de tours opérateurs...
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour catachoque, C'est pas la même chose d'acheter toi même ton billet que d'acheter un package dans une agence.

bonjour kasa moi qui voyage assez, par exemple quand vous réservez les billets comme vous etes ensemble on vous met à coté, surtout pour les longs voyages on vous donne les numéros de sièges, vous pouvez aussi choisir ou vous voulez vous asseoir par exemple on vous montre le plan des places dans l'avion ou alors si vous voulez par exemple des places au fond on vous les donne, mais bien sur si vous etes parmi les dernier à acheter les billet maintenant ça change tout, moi j'ai voyagé pour la france j'ai choisis mes places, pour l'australie, en tunisie on nous a mis à coté, madagascar, aussi et pour dubai aussi j'ai choisis nos places, ou si voulez etre rassuré demandé à votre agence de voyage si vous seriez assis à coté.bien bon voyage, si vous voulez d'autre renseignement je suis là.
CH Chauquette ·
Bonjour,

qu'en est il de la taxe de sortie avec air france ? Est elle comprise dans le billet ?

merci
AD Adom ·
Bonjours, Novembre 2007 elle été incluse. Demain j’y retourne jusqu’au 18.04.08, s'est vrais que je me suis pas renseigner. Je verrais bien sur place au retour.
GW Gwada057 Regular ·
Taxe incluse pour A-F sur PUJ je viens de rentrer le 03-04 @+
LE Leprophete Regular ·
Nouveautés 2009

Desserte de Punta Cana et de Saint Domingue

Un B747-400 International desservira PUJ et SDQ aux périodes ci-dessous mentionnées.

C´est un appareil bi-classe qui n´offre pas de classe Alizé.

PUJ : le samedi quasiment tout l´hiver PUJ et SDQ : au mois d´avril
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
AL Albathor Veteran ·
Bonjours, Novembre 2007 elle été incluse. Demain j’y retourne jusqu’au 18.04.08, s'est vrais que je me suis pas renseigner. Je verrais bien sur place au retour.

6 fautes en 27 mots, je crois qu'on a atteint un nouveau sommet.

Un effort d'orthographe s'impose, c'est une question de respect de vos interlocuteurs.

Similar discussions

You might also like