| Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Jdesormeaux · 9 janvier 2007 à 6:41 7 messages · 3 participants · 7 260 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 6:41 Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 1 de 7 · 7 251 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Puerto Vallarta le 28 janvier avec Air Transat. J'aimerais savoir quels films ils vont presenter aller et retour. Jai un DVD portatif et je prevois m'emmener quelques films si jamais ceux presentes sont disons.... ;) ennuyeux. Si quelques uns de vous revenez du sud.....normalement ils passent les memes films pour toute la saison, svp faites moi part des titres.
merci. bon voyage a tous!!!! JF | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jdesormeaux · 10 janvier 2007 à 19:52 Re: Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 2 de 7 · 7 143 affichages · Partager Personne ne répond à ton message??? Je crois que tu dois appeler, écrire, regarder le site Air Transat ou n'importe quoi, mais ici, non...
*habituellement*sur les grandes compagnies, les films changent à chaque mois, aller et retour... mais Transat aucune idée!
svp faites moi part des titres.
Tu en demandes trop là... apporte ton DVD et bon voyage! | | | À: Kamata · 11 janvier 2007 à 0:45 Re: Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 3 de 7 · 7 105 affichages · Partager Ouin tu as sans doute raison... j'etais tout simplement curieux. A mon dernier voyage j'etais avec SkyService et sur leur site web il y avait les films. Je trouvais l'idee bonne. Pas moyen de rien trouver sur AirTransat a part de: Divertissement. :)
merci du message :) | | | À: Kamata · 11 janvier 2007 à 23:31 Re: Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 4 de 7 · 7 050 affichages · Partager Les Film sont: Y a t'il un pilote dans l'avion, 747 en péril, seul au monde | | | À: Catnel · 16 janvier 2007 à 7:05 Re: Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 5 de 7 · 6 989 affichages · Partager | | | À: Jdesormeaux · 16 janvier 2007 à 21:28 Re: Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 6 de 7 · 6 976 affichages · Partager Sérieusement,
Quand je suis revenue le 9 Janvier 2007 de Punta Cana (Airbus 330-200) le film étais LE GARDIEN (the gardien) avec KEVIN COSNER....histoire d'un gars qui travail pour les gardes cotieres et qui sauve des vies en mers en hélicopter....un bon film d'action
Bon Voyages
Nelson | | | À: Catnel · 17 janvier 2007 à 1:23 Re: Air Transat aller-retour RD: films dans l'avion Message 7 de 7 · 6 969 affichages · Partager :) Merci de l'info. Je l'ai vu, je vais m'emmener un film :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |