Munckette · 19 février 2008 à 21:37 4 messages · 2 participants · 6 545 affichages | | | | Bonjour à tous, nous partons debut mars en republique dominicaine, notre compagnie aerienne est condor c'est allemand... si quelqun connait, je souhaiterais avoir des commentaires et si vous savez aussi quelle avion sa sera, nous partons de franckfort via punta canamerci de me repondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour munckette. Excellent choix. Tu peux voir quelques photos sur mon site ci-dessous et dans mon cr placé dans: carnet de voyage, mon séjour du 19 décembre 2007 au 10 janvier 2008. Tu auras peut-être déjà quelques réponses à tes questions. J'ignore si tu as pris Comfort Class comme nous, car à l'arrière tu auras moins de place. Mais cela ne dure qu'une dizaine d'heures. Bonne lecture et à ta disposition. | | | Bonjour merci de m'avoir repondu, qu'est ce que c'etait comme avion? A320 ou boeing Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |