|  |  |
 | | | | Dew · 5 août 2006 à 17:44 22 messages · 8 participants · 8 885 affichages | | | | 5 août 2006 à 17:44 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 7 999 affichages · Partager je vais me rendre en R.D. et vu ma date de départ que je ne peut modifier. je doit prendre un vol depuis frankfort avec la compagnie CONDOR. quelqu'un a t il dejà utilisé cette compagnie? 
merci d'avance | | | Condor vole depuis des décennies sans aucun souci ! C'e'st la rigueur germanique avec des avions récents donc aucun souci ! | | | merci pour ce renseignement rassurant  . pourrais tu me donner plus de renseignement sur les prestation en vol et si les film passés sont disponible en français car l'anglais et l'allamand ne sont pas notre fort  . merci d'avance | | | merci ça pourra me renseigner un peu | | | bonjour
comment as tu pris ton billet, ?
je ne connais pas Condor....comment as tu trouvé cette compagnie ? est ce du charter ?
Je cherche des bons plans d'avion pour la rd, via bruxelle jet air ou martinair c le moins cher....mais là tu m'intéresses !
Et étant du bruxelle jusque francort tu laisses ta voiture la bas ?
@+ | | | en fait je reserve mes billet par neckerman, le départ se fait de bruxelles: un vol vers francfort puis en condor de francfort a la RD. ravi de te renseigner | | | J'ai voyagé avec Condor de Paris / La Romana via Francfort en mars 2006, trés bon vol aucun retard et le personnel de bord est trés pro. Les films n'étaient pas diffusés en français, l'anglais et l'allemand sont les deux langues parlés à bord mais on arrive toujours à se faire comprendre. Le seul bémol est l'attente en transit à Francfort, nous devions patienter 4 heures et comme nous avions voyagé de nuit avec le décalage horaire, l'attente était pénible mais après une bonne nuit de sommeil tout cela était oublié seul restent les bons souvenirs. | | | hola, lutèce, tu a réservé ton voyage dans quelle agence, avec quel tour opérator, car je retourne cet hiver à bayahibé et je voudrais un vol sur la romana car punta cana c'est 2 h de transfert, et st domingue c'est 1h 3O, merci d'avance | | | Hola Domino38 En fait j'ai fais une croisière aux Caraibes et j'ai réservé sur internet auprès de www.webcroisieres.com c'est une agence qui est située à Monaco. Il faudrait voir avec les compagnies Condor ou Lufhtansa qui assurent cette rotation ou encore Nouvelles Frontières qui assure des vols secs le vendredi Paris/ La Romana. | | | merci de l'info  , comment été le confort en classe economique et le service a bord (repas, collation,..)?. combien de temps as tu mis  ? | | | Le vol de Franckfort / La Romana a duré 9h00 et nous avone eu 2 collations sous forme de sandwich et gateaux + 1 repas + boissons à volonté + 2 films. Les atterissages sont typiquement Allemand à savoir le freinage assez rude mais tout en sécurité "nous volons beaucoup avec Corsair qui nous ont habitué à beaucoup plus de douceur" aucun retard durant nos 4 vols. | | | cette compagnie a l'air interressante, encore un détail: les siège sont ils confortables et la place our les jambes corrects car mon mari est grand (sur certaine compagnie il ne peut pratiquement pas entrer ces jambes, alors de nombreuses heures pendant  ). a propos où ce trouve laromana, je ne connait pas cet aéroport? (je ne connais que puerto cana et plata) | | | Nous sommes également grands et toujours à l'étroit pour nos jambes dans tous les avions en classe éco donc il faut mieux prendre un siège côté couloir. L'aéroport de la Romana est à peu près l'équivalent de Punta Cana à savoir pas trés moderne, un conseil pour ton vol de retour essaie d'être dans les premiers pour que vous ne soyez pas séparé dans l'avion car c'est ce qu'il nous est arrivé et là c'est vraiment du n'importe quoi c'est à celui qui fera le plus de scandale donc si tu peux éviter cela c'est mieux. Bonne journée | | | J'ai fait Frankfurt ===> Anchorage le 1er août et c'était très bien. Attention tout de même pour le temps à passer au passage douane. Vol à l'heure, confort correct pour un low cost en classe éco (j'étais en Comfort Class) mais les échos que j'ai eu sont trés positfs pour l'éco!! | | | est-ce que le confort classe est interressant ou pas? | | | Voici mon expérience personnelle avec Condor. En février 2004, le vol aller Bruxelles- Varadero- Cancun prévu en 9h30 s'est transformé en Bruxelles-Les Açores-Varedero- Cancun en 14h30 avec 4h de retard au décollage... Le retour initialement prévu en vol direct Cancun- Bruxelles en 9h est devenu un Cancun-Les Açores- Bruxelles en 10h30 (et encore, on a évité de justesse une escale supplémentaire en Allemagne !) avec encore plus de 4h de retard au décollage... Tout cela dans un avion vieillot dans lequel il n'y avait pas de confort class (par chance on a été remboursé), pas très propre au retour, et avec des hôtesses d'une amabilité toute relative... Quant au niveau des informations : NEANT. Même le commandant de bord ne connaissait pas son plan de vol au départ de Cancun ! Royal !!! Je n'ai jamais vu un foutoir pareil... | | | Un peu tard pour la réponse mais je viens de m'installer dans un un RV Park d'Anchorage et je rentre demain sur Frankfort. Oui la Comfort est trés bien, une Business comme sur les autres compagnies, moins confortable que sur AF c'est vrai, mais pour un long vol j'ai parfaitement apprécié à l'aller. Nul doute que pour le retour cela sera mieux car de nuit. Les repas sont trés bien, personnel attentif (deux pour 24 personnes), boissons alcoolisées ou pas, trousse de voyage (Lufthansa), enregistrement séparé, bref du confort tout simplement. Bon voyage. | | | Apparemment, ce n'est pas joie pour les TO belges qui desservent la RD. En ce moment même, le fameux 737-300 "de luxe" (!!!!) est scotché sur le tarmac de Zaventem, encore victime d'une panne (la énième)... Le vol qui devait décoller à 8h ce matin est reporté à 17h, mais tous les passagers viennent d'être transférés à l'hôtel jusque demain... Alors, Thomas Cook (+ Neckermann) ou Jetair ? Autrement dit, vous avez le choix entre la peste ou le cholera ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |