|  |  |
 | | | | ClaireLO · 27 février 2008 à 18:40 17 messages · 11 participants · 5 345 affichages | | | | 27 février 2008 à 18:40 Message 1 de 17 · 5 239 affichages · Partager Bonjour,
pouvez vous m'aider, je souhaiterai me rendre à ile de Saona. Nous sommes à l'hotel à BOCCA CHICA.
Savez vous comment faire ? quel bus à prendre ?
Merci pour tous vos conseils.
Claire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ClaireLO · 27 février 2008 à 20:05 Message 2 de 17 · 5 210 affichages · Partager Quel hôtel ? Dominican Day, Don Juan ou Oasis Hamaca ????
De toute façon, le mieux est de voir avec un "excursionniste" à l'extérieur de l'hôtel, les tarifs seront moins chers et la prestation sera moins "piège à touristes".
Bon séjour. | | | À: ClaireLO · 27 février 2008 à 23:22 Message 3 de 17 · 5 186 affichages · Partager Hola!
Je t´ai répondu en message privé.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 29 février 2008 à 13:47 Message 4 de 17 · 5 054 affichages · Partager Ça m'intéresse aussi... j'ai fait l'excursion une première fois avec Cigua Tour (une agence allemande sur la Duarte), mais je voudrais y retourner. Le must serait de trouver le moyen de le faire hors des agences organisées (plus authentique...), mais je ne sais pas comment organiser ça (le problème est de trouver un bateau pour aller jusqu'à l'île...). Pour l'instant, je pensais le refaire avec l'agence de Capitaine Pat dans l'excursion terre et mer (qui nous amène à Saona, mais aussi à Altos de Chavon). Le départ est à 9h15 de Bayahibe, donc je pensais louer une voiture (ce ne sera pas la première fois que je conduis en RD). Mon cher Blopart, as-tu un meilleur plan pour moi ? | | | bonjour je te conseille de faire l excursion avec charlie c est un hatien qui traine sur la plage pour presenter ses excursion elle sont 2 fois moins cher qua l hotel son agence se trouve a la sortie de la rue qui mene a l hotel dominican bay jai adorer ses excursions aucun soussi avec charlie | | | La belle et charmante Louise  !!
Je vais te répondre en privé  .
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 4 mars 2008 à 2:39 Message 7 de 17 · 4 833 affichages · Partager Blopart, on veux savoir nous aussi!!!
Saona m'a l'air très bien. J'ai vu plein de video youtube (sur maps.google.com... ???) Si l'on doit se déplacer pour l'atteindre de Boca Chica, je voudrais me promener en moto. Est-ce que tu a un bon plan? | | | Ouffff! Te déplacer en moto de Boca Chica jusqu´à Bayahibe, je ne te le recommanderais pas    . Il vaudrait mieux louer une voiture. Ce sera plus sécuritaire  !!!
Saona est une belle excursion pour changer un peu de l´ambiance de Boca Chica. A ne pas rater si c´est possible de l´organiser  .
Salut,
Pablo | | | Je ne te recommandes de faire le trajet en moto trop dangereux, passes plutôt par un organisateur avec le transport compris. Je vous donnes les adresses en message privée pour ceux que cela intéresse et en plus si vous vous regroupiez vous pourriez obtenir un bon prix qui sait. | | | je reviens de la rd je suis évidemment allé sur l'île de saona, j'ai été trés déçu.piège a touriste.arnaque sur les prix (resto, tarif de l'excursion)pour rien de plus. du sable et des cocotiers, les même qu'ailleurs. invasion par nos semblables.la piscine naturelle? tu te mets au bord de l'eau, avec de l'eau jusqu'au nombril tu as la même sensation.on te montre un rocher et on te dit que là, le matin il y a des iguanes qui viennent bronzer et qu'à 9h30 ils partent parceque les barques de touristes arrivent pour voir le rocher ou se trouve les iguanes avant que tu arrives!!!!la mangrove ? longueur 50 mêtres !!! soyons généreux 100 mêtres.nous avons loué une barque avec un commandant a bayahibe aprés marchandage 90 euros.prix de départ 150 euros.je te conseille l'excursion aux baleines au départ de samana, journée innoubliable.a mon avis, ne t'embêtes pas avec une moto pour saona. | | | À: RolandM · 6 mars 2008 à 18:41 Message 11 de 17 · 4 631 affichages · Partager pouvez vous me donner les adresses pour aller a Sanoa (Oasis Hamaca- Boca Chica) Merci | | | On peut dire effectivement que tu t'es fait avoir car tu as voulu négocier, tu en as pour ton argent, un point c'est tout. Moi je vous conseilles de passer par des compagnies sérieuses et qui vous feront voir un autre coté de Saona et on voit assez de bons commentaires sur tous les forums justifiant mes dires. | | | À: RolandM · 7 mars 2008 à 9:34 Message 13 de 17 · 4 596 affichages · Partager si c'est le plaisir des gens de boire un verre de rhum les fesses dans l'eau et de faire hola hola, ce n'est pas une question de se faire avoir, c'est juste une question de gout.mais ils auront la photo. | | | Çà c'est la version que tu as fait mais pour ton information il existe des sorties à Saona bien mieux et en groupe plus petits et sur des plages meilleures. | | | À: RolandM · 8 mars 2008 à 10:20 Message 15 de 17 · 4 567 affichages · Partager bonjour roland, nous étions à trois sur la barque, plus petit groupe que ça, c'est la masse touristique que l'on amuse comme ça, heureusement notre pilote nous a transporté ailleurs sur notre demande, sur un récif voir les magnifiques poissons, les coraux et toute la faune sous marine, ce qui a relevé le plaisir de la journée.mais peut être j'avais vu avant, playa bonita, playa coson et beaucoup d'autres toutes aussi magnifiques.On m'a parlé de 295$ l'excursion par personne au départ de punta cana pour saona !est ce vraiment le tarif ?je suis heureux d'avoir payé trente euros. | | | Quel hôtel ? Dominican Day, Don Juan ou Oasis Hamaca ????
De toute façon, le mieux est de voir avec un "excursionniste" à l'extérieur de l'hôtel, les tarifs seront moins chers et la prestation sera moins "piège à touristes".
Bon séjour.
Bonjour, Je pars en république dominicaine à boca chica (hotel Don Juan) le 19 mars. Je cherche des renseignements sur les transports (bus ou location de voiture ?), pour pouvoir aller à bayahibe notamment, et excursions à saona, catalina. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ? Merci | | | Si tu veux faire Saona je peux te conseiller Jpierre. J'ai fais l'île avec lui, et on peut dire que ce n'est pas style "grosse cavalerie" mais "sur mesure". Départ avant tout les autres bâteaux, en petit groupe, et si par chance, comme moi tu apperçois des baleines ou des dauphins, le bateau ne continue pas "tout schuss" mais nous donne le temps de les observer. J'ai donné quelques détails dans la rubrique "Excursion à Saona avec quelle agence".Sortie superbe, je la conseille. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |