Lapélo · 29 décembre 2004 à 21:53 4 messages · 2 participants · 2 253 affichages | | | | 29 décembre 2004 à 21:53 Antibiotique pour Punta Cana? Message 1 de 4 · 2 252 affichages · Partager  salut a tous,
Pour ceux qui ont étés ou qui partes pour punta cana est-ce que vous avez pris les médicaments contre le paludisme, je pars en janvier et je me demande si je devrais les prendres, une de mes amies arrive de punta cana un derniere minute et elle n'as rien pris et elle me dit ne pas avoir vue de moustiques...alors ????? 
bye & merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | allo, moi j'y suis allée au mois de novembre 2004 et je n'ai rien pris mais j'y retourne en janvier et le clsc m'a suggéré d'en prendre maintenant car il y a beaucoup de cas de malaria ou paludisme et il faut mieux se protéger c'est ce qu'elle m'a dit alors je prend les médicaments que le docteur m'a prescrit car il faut une prescription pour les avoir. bye | | | allo sisi21,
Moi aussi j'ai ma prescription ce qui me fatique c'est ce s'est écrit pas de soleil..alors tu fais quoi? ou avec une bonne creme est-ce correct??
Merci | | | allo, ca veut seulement dire je crois que tu peux être plus sensible au soleil alors met de la crème plus souvent. bye | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |