Salut j'étais au dominicus beach, et j'ai aimé. L'équipe d'animation est super, ils ne s'arrêtent jamais, il y a des animations toute la journée. Les restaurant sont pas mal aussi, il y en a 5 en tout, quand tu est au beach, tu as accès au restaurant ou il y a plein de buffet, ensuite à la pizzéria, ensuite sur réservation tu peux aller à un restaurant grill (viandes, poissons) ; sur réservation et avec un suplément pour ceux du beach, tu as un restaurant asiatiques, italien, mexicain et un ou tu mange traditionnel mais qui est appriori chic.
Personnellement, je suis allez le plus souvent au restaurant ou il y a les buffets, au resto grill, au mexicain et à la pizzéria, en fait là ou on n'avait pas à rajouter des sous

.
Ensuite, tu as un snack ou tu peux manger des pizzas, sandwich à tout moment de la journée en bord de plage et surtout, tu as un bracelet d'une certaine couleur pour identifier la nationalité et pour les enfants pour savoir dans quelle tranche d'âge ils sont, avec le bracelet, tu ne paye rien, boisson à volonté alcoolisé ou non, tu vas au bar, tu demandes ce que tu veux et tu est servi, c'est le top, ça fait même bizarre de ne rien payer quand on te sert.
Au niveau plongée, j'ai fait de la plongée en bouteille seulement, j'ai connu des gens qui on fait l'escursion masque tuba et qui en sont revenu enchantés.
Voilà les infos qui j'espère répondront à ton attente.
a+ lounes