Salut a tous jme rend au Viva wyndham Dominicus beach la semaine du 2 au 9 juin. J'aimerais en savoir plus sur l'apnée dans cette région et bien sure si vous connaisser un site prévilégier sur cette plage pour les coraux et poissons. Merci a l'avance Simon
Tu peux pratiquer le PMT (palme-masque-tuba) sur la plage de l'hôtel qui perte le même nom 'Dominicus' en prenant soin de ne pas t'eloigner car les bateaux rapides passent près et à très vite... Pour en voir plus, va à Bayahibe (en bus ou à pied par le chemin qui longe la côte) pour te faire enmener par un bateu avec pilote : sur le récif de Bayahibe, pas mal... à Catalina, mieux à Saona, encore mieux Bon séjour Denis
Je me rends à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe à la fin du mois. Je dispose d'une partie de l'équipement plongée. J'aimerais savoir si le club de plongée de l'hôtel est sympa. Quelles formalités pour plonger (certificat médical de non contre...
Nous serons à l'Hacienda dominicus dimanche soir pour deux semaines. Quel club de plongée vaut-il mieux choisir Casa daniel ou Dressels? Merci de votre réponse Boralagon
Est-ce que vous savez quel est le meilleur endroit (hôtel) à Punta Cana ou Bayahibe pour un séjour où nous aurions accès à des excursions de plongée sous-marine (nous avons notre certifications) Merci
Moi et mon et mon épouse, nous voulons aller à bayahebe, (république) pour avril 2005 et on voudrait savoir si le DOMINICUS BEACH est encore acceptable pour un 4 étoiles et aussi savoir les activitées qu`il y a et les différentes choses à voir. J`attend...