Bonjour, je cherche un resort beau bon pas trop cher car nous voulons partir pour la relâche. Tout le monde le sait, pendant cette semaine tout est cher...même les 3 étoiles sont à 1400$. Donc tant qu'à payer cher un 3 étoiles ou 4 étoiles, je veux au moins être sûre qu'il est de qualité et testé par vous depuis les derniers mois!
Le but premier est de vous demander vos suggestions et site de plongée en apnée (facile d, accès avec un jeune garçon de 9 ans) Les spots, comment les trouver etc. Nous sommes équipés: bouée de repérage, veste de flottaison gonflable, masque et tuba ainsi que la caméra avec le case en plastique water proof!
J'ai eu la chance d, aller au Gran Sirenis (en couple en basse saison) c'était super de voir des poissons juste en face et d, aller faire une sortie à Akumal pour voir les tortues.
Nous sommes déjà allée au Sol Riu de Mares, très belle plage mais un peu déçue de l'hôtel. Mon chum a été malade, donc, ça laissé un mauvais souvenir! C'était notre premier voyage dans le sud.
Merci et àa bientôt!