Apportez vos serviettes de plages au H10 Ocean Bavaro! Didine · 8 janvier 2005 à 8:44 3 messages · 2 participants · 975 affichages | | | | 8 janvier 2005 à 8:44 Apportez vos serviettes de plages au H10 Ocean Bavaro! Message 1 de 3 · 974 affichages · Partager En période de Noël il manquait régulièrement de serviettes de plages je pensais que c'était dû à la forte occupation de l'Océan Bavaro mais je viens de rencontrer une personne qui y séjournait début décembre et c'était exactement pareil. Aussi pensez à amener une seviette de plage ça vous évitera quelques désagréments ! Bonne journée à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didine · 8 janvier 2005 à 10:49 Re: Apportez vos serviettes de plages au H10 Ocean Bavaro! Message 2 de 3 · 963 affichages · Partager Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir.
A part cela d'aprés tout ce que j'ai lu l'hotel a l'air trés bien ? | | | À: Néné · 8 janvier 2005 à 15:24 Re: Apportez vos serviettes de plages au H10 Ocean Bavaro! Message 3 de 3 · 934 affichages · Partager A part ce petit inconvénient, l'hôtel est très bien. Un peu déçue au niveau des buffets (sauf petit-déjeuner) mais en revanche tous les bars sont top, on est servi rapidemment et les "coco-locco et margueritas" me manquent bien. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |