Personnellement, je te conseil de lui apporter son lait. Moi, vu que j'aime mes enfants, c ca que je ferai car le lait la bas n'est pas de la même qualité qu'ici et est souvent laissé à température pièce. BEURKKKKK. Même chose pour l'eau. N'oublie pas de lui en donné beaucoupétant donné qu'il fait super cho la bas. Un petit truc, moi, j'étais à l'hôtel Caribe Club Princess, quand je voulais de l'eau en bouteille, elle était pratiquement toujours chaude car il ne fournisse pas dans mettre dans leur petit frigo. Donc, le matin, j'allais en chercher 4-5 bouteilles que je rapportait dans mon tit frigo à moi, et plus tard dans la journée, elle était froide à mon gout........
Mais toujours embouteillé, même pour brosser les dents, autant ton enfant que toi. Nous quand on est allé, on a pris aucune chance et tout s'est très bien passé. On a pris aucun médicament ou vaccin avant le départ et on y allait pour des valeurs sur dans la nourriture. Je me suis même privé de café pour être certaine.....Peut-être qu'il y en a qui te diront que tu prends trop de précaution, mais combien vaut la santé de nos enfant?????et la nôtre aussi

Bon séjour avec ton enfant.....