Coorsvolley · 30 janvier 2006 à 22:05 4 messages · 4 participants · 1 726 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 22:05 Message 1 de 4 · 1 721 affichages · Partager salut Je part vendredi pour Cabarete et je voudrais savoir si cé mieux partir avec juste de l'argent américain ou bien apporté des peso républicain. Merci | | | amene ta carte de guichet pour un meilleur taux de change!
les pesos son rare ici!!!!!
moi j ai amener des 1$us pour le pourboire et c est tout | | | En 2003, je suis parti qu'avec ma carte bancaire et quelques dollars pour les hôtels et surtout la carte de tourisme payable avec cette devise seulement (20$ à l'époque). Il y a un distributeur de billet à l'aeroport de Santo Domingo, et dans la plupart des sites touristiques. L'argent retiré c'est des pesos. | | | On y était début janvier et on avait des $ US... Tout est plus facile en $ US mais tu peut changer la plupart des devises pour des pesos un peu partout sur la rue et il n'y a pas de problème...
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |