Suz · 27 janvier 2005 à 16:32 13 messages · 9 participants · 2 868 affichages | | | |  Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous à été à la Romana en République dominicaine avec GoTravel Direct, et, si oui, j'aimerais connaître vos commentaires.
De plus, pour les gens qui partent en R.D. est-ce que vous vous faites vacciner?
Je compte partir d'ici deux semaines avec ma fille de 4 ans.
Suz | | | bonjour suz.Moi je pars avec mon chum le 11 mars pour la romana au grand caribe.Et je viens juste de prendre rendez vous pour les vaccins hépatite a et b.C'est bon pour 15 ans et vu que j'aime voyager je ne prend plus de chance je me fait un cadeau prévention pour moi et mon chum.Et cette apr`s midi je vais pour une prescription malaria.IL n'a plus de cas depuis octobre sauf que nous voulons faire une excursions en jeep alors nous savons pas S'il va y avoir beaucoup de moustique.Alors l'important c'est que tu te renseigne et que tu te sente bien avec tes descissions...bon voyage. Aussi va a la page d'acceuil Clique sur information Hotel et forfait ensuie république dominicaine tu vas avoir beaucoup D'information | | | Merci Tropique d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis nouvelle dans ce site et comme, cela fait dix ans que je n'ai pas voyagé (because la venue de petits chérubins), alors j'essaie de me reconnecter..au merveilleux monde du voyage... 
Bye!
Suz | | | moi jai voyagé le 14 janvier avec go travel au grand caraibe, le service est tres bien, et zoom est mieux que air transat | | | Allo
Je pars demain matin avec Zoom. Je te reviens là dessus dès mon retour ! | | | J'y suis allée moi aussi avec ma fille et ses 2 enfants et ils ont bien aimé prendre l'avion pour leur 1ère fois. Nous n'avions pas été vacciné mais avions les médicaments contre la malaria et aussi des médicaments pour les adultes et pour les enfants contre la gastro et nous avions apporté de la lotion contre les moustiques. Personne ne s'en ai servi. Pas de moustiques ni de maladies. | | | Voir mon message détaillé daté d'aujourd'hui.....Si vous allez au Decameron, faite tout pour canceller s'il n'est pas trop tard | | | Je serai au Grand Caribre la semaine du 11 mars. Je part de Quebec. Suis-je mieux de prendre des médicament pour la malaria. Wow c'est vraiment un bon deal a ce prix la. | | | Le Grand Caribre est tres bien selon les commentaires que j'ai eu....Bon voyage....Ne manquez pas le tour a l'ile de Saona....magnifique | | | Allo !
Pour répondre a ta question. Je serai au Grand Caribe le 4 mars. Après plusieurs lectures sur ce forum j'ai opté pour me rendre au CLSC afin de recevoir les vaccins appropriés. J'ai recu 3 vaccins, Hépatite A et B et tétanos. Le médecin nous a confirmé que la région ou se trouve le Grand Caribe (Pédro de macoris) n'est pas citée comme dangereuse ou propice a la Malaria. Donc, il n'est vraiment pas nécessaire de prendre les médicaments. Par contre, il est important de se faire donner les vaccins ou du moins l'Hépatite A !!! Moi je pars bientôt et j'ai bien hâte de voir le soleil ! | | | Quelqu'un peut me dire combien de temps prend le voyage entre l'aéroport et l'hotel ? Merci
J'ai bien hâte d'être la bas | | | A peut pres 1h00 a 1h20 de route | | | Merci beaucoup Clency | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |