Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Kerosen · 6 décembre 2008 à 16:12 8 messages · 4 participants · 2 181 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 16:12 Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 1 de 8 · 2 181 affichages · Partager Savez-vous a quel hotel ils nous envois ?
nous partons le 21 decembre
Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kerosen · 7 décembre 2008 à 21:00 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 2 de 8 · 2 120 affichages · Partager Up.................
Personne ne peuvent repondrent | | | À: Kerosen · 8 décembre 2008 à 19:04 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 3 de 8 · 2 069 affichages · Partager Salut
Je suis partie en Wildcard en Avril et je me suis retrouvé au Sosua bay qui est annoncé comme un 4 étoiles mais que je considére comme un 3...
Bon séjour ! | | | À: Maneric · 11 décembre 2008 à 15:51 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 4 de 8 · 2 025 affichages · Partager Salut
Je suis partie en Wildcard en Avril et je me suis retrouvé au Sosua bay qui est annoncé comme un 4 étoiles mais que je considére comme un 3...
Bon séjour !
Entk je trouve sa drole car c'est pas l'hotel que tu indique dans ta signature !!!!!! tu indique plutot Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - Avril 2008 - (Génial +++++) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il aurais tu des réponse plus crédible svp MERCI | | | À: Kerosen · 12 décembre 2008 à 0:24 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 5 de 8 · 2 012 affichages · Partager Oui, je suis parti pour Sosua Bay en dernière minute et dans la semaine, j'ai changé pour le Lifestyle, car j 'y ai acheté du Timeshare !!! En fait, j'ai fait 2 hôtels dans la même semaine...
Tu trouveras d'ailleurs les détails sur mon site dans mon profil... | | | À: Kerosen · 20 décembre 2008 à 18:39 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 6 de 8 · 1 952 affichages · Partager Personne n'a de repose..........je part demain | | | À: Kerosen · 20 décembre 2008 à 22:15 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 7 de 8 · 1 950 affichages · Partager Bonne chance!
À mon avis ce n'est jamais le même hôtel. Comme il le dise c'est selon la disponibilité. | | | À: Kerosen · 29 décembre 2008 à 5:10 Re: Wildcard 4* Puerto Plata de Go Travel Direct: quel sera l'hôtel? Message 8 de 8 · 1 872 affichages · Partager Allo, Je pense moi aussi de aller avec le wildcard 4* donne moi ton info quand tu reviendra
merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |