Topgrat · 14 septembre 2006 à 17:54 6 messages · 4 participants · 2 309 affichages | | | | j'ai vu que c'étais quasi le meme prix que prendre un séjour tout compris de denriere minute par rapport aux billet d'avion, pourquoi si peu de différence ?
Ensuite qd on est résident de RD on est obligé de payer la taxe aéroport énoooooooooorme de 230€/personne ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Où as tu vu cette taxe ? Lorsque tu restes en Rep Dom au delà de la validité de ta carte touristique, tu payes effectivement une "amende" proportionnelle au temps de dépassement tu trouveras le tableau des tarifs si dessous www.migracion.gov.do/tarifas.htm | | | Ces 200€ j'ajoute à ton billet d'avion ou séjour a partir du moment où tu passe par un de leur aéroport | | | la taxe d'entree est de 10 dollars et de 20 dollars pour la sortie, j'en renvient donc je suis sure des prix | | | oui mais la taxe d'aéroport elle est de combien sur ton voyage ? | | | tu confonds tout : la taxe d'aéroport que tu payes à chaque fois que tu achètes un billet d'avion dans ni'mporte quel pays du monde, n'a rien à voir avec la taxe touristique d'entrée (10 $) et de sortie (20 $ minimum en fonction du temps passé dans le pays)... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |