| Bahia Principe Club Hacienda Devils8 · 14 décembre 2004 à 0:36 2 messages · 2 participants · 1 176 affichages | | | | 14 décembre 2004 à 0:36 Bahia Principe Club Hacienda Message 1 de 2 · 1 175 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon premier voyage dans le sud! Enfin!
J'aimerais avoir quelques infos sur le Bahia Principe à Punta Cana. J'ai réservé en club hacienda et je me demande ce que ça veux dire! Je sais qu'il y a le golden et le hacienda mais quelle est la différence?
Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Devils8 · 14 décembre 2004 à 12:57 Re: Bahia Principe Club Hacienda Message 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Club golden, les chambres sont beaucoup plus proche de la plage, et tu as des petits traitement de faveur avec ta serviette de plage a la chambre. Et aussi tu as un service privee de check-in si tu arrive avant 23:00 et tu as droit a un resto de plus par semaine. Bref rien pour t'empecher d'avoir une tres belle semaine. Tres beau site et aussi si tu vas un petit pick-up passe et qui fait beaucoup de boucanne blanche et bien c'est pour les moustiques c'est pas parce qu'il manque d'huile | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |