Hôtel Bahia Principe San Juan: nouvelles chambres au Club Diamond Vica · 20 décembre 2007 à 1:24 3 messages · 3 participants · 1 201 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 1:24 Hôtel Bahia Principe San Juan: nouvelles chambres au Club Diamond Message 1 de 3 · 1 201 affichages · Partager Nous allons au BP SJ le 19 janvier. Nous serons au club diamond. Il parrait que les chambres ont toutes été refaite à neuf ! Est-ce que quelqu'un aurait des photos?
Avez-vous des conseils à nous donner?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vica · 21 décembre 2007 à 14:32 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan: nouvelles chambres au Club Diamond Message 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager JE SUIS ALLÉ AU BAHIA PRINCIPÉ CLUB DIAMOND ILY A 2 ANS. LES CHAMBRE SONT BIENS, IL Y A UNE PRISCINE RÉSERVÉE AU CLUB DIAMOND AINSI QU'UN RESTAURANT RÉSERVÉ. NOUS AVIONS UNE CHAMBRE DONNANT SUR LA PISCINE ET C'ÉTAIT TRÈS AGRÉABLES. SI TU VEUX DES PHOTOS FAIS-MOI PARVENIR TON COURRIEL À : gabya@videotron.ca | | | À: Ganarama · 5 janvier 2008 à 4:29 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan: nouvelles chambres au Club Diamond Message 3 de 3 · 1 104 affichages · Partager Peut tu me dire comment est la plage? Comparable à celle de Playa Dorada ou mieux?
Si des gens sont allés depuis les rénovations j'aimerais bien avoir vos commantaires? Est-ce un bon endroit pour une famille avec de jeunes enfants (3 et 5 ans) ?
Merci à tous
Joanyve | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |