Bon voyage Semailles!!!!! Tu vas adorer!
La section Golden Club est située près de la plage mais c'est aussi la plus bruyante.
La section Hacienda est au centre. Très tranquille. Nous avons adoré. En plus, il y a une piscine privée car la piscine principale, près du Golden Club, et bien, comme aurait dit mon père: "Il y a du monde à la messe"!!!!!
Il y a également une 3e piscine mais elle était en réparations quand nous y sommes allés en septembre. J'oubliais: la section Premier a également sa piscine privée.
La section Club Diamond est entre la section Hacienda et le Golden club.
La section Hacienda et Club Diamond ont leur réception privée avec Internet gratuit. La section Golden Club aussi.
Même chose pour les restos à la carte: 4 au lieu de 3.
Pour ceux qui aiment un petit + sans payer trop cher, je vous suggère la section Hacienda ou Club Diamond vendue par Sunquest (Tours Maison). Si jamais j'y retourne, c'est là que je retournerai. Pour la tranquilité.
Nous étions en plein centre du complexe: 8 minutes de la plage et 7 minutes de la réception. Si vous choisissez le Golden Club, vous serez à 15 minutes des buffets et de la réception. Il y a le petit train qui passe aux 2 minutes.
Nous nous rendions toujours au lobby à pied et souvent à la plage. Mais, quand il faisait trop chaud, nous prenions le petit train pour la plage. Jamais pour le buffet et pour revenir. Une petite marche, ça fait du bien.
Je ne connais pas la différence de prix pour toutes ces sections, par contre. En septembre, la section Hacienda coûtait moins cher que la section Golden Club.