Bonsoir,
Effectivement, l'hôtel est immense!!!! 1, 536 chambres, si on multiplie par 2, ça fait plus de 3, 000 personnes! Plus les 1, 500 employés!
Pour la plage, je n'ai vu aucun problème. Elle est immense et, de chaque côté, tu as 8 rangées de palapas! Je n'ai jamais manqué de chaises ni d'ombre! Mais, lorsque l'hôtel est complet, je ne sais pas.
Pour les piscines, c'est autre chose! La piscine du côté
Punta Cana était fermée. Il en restait deux: la piscine principale et la piscine réservée aux sections Hacienda et Diamond, offertes ici, par Tours Maison (Sunquest). Comme nous étions dans la section Hacienda, nous y avions droit. Mais les autres personnes venaient et il n'y avait pas de surveillance. Je me suis informée pourquoi et on m'a répondu que c'était à cause de la piscine fermée. En temps ordinaire, je me demande si les gens respectent ça. A 8 heures le matin, impossible d'avoir un petit coin à l'ombre...
Pour la piscine principale, la plus grande, et bien là, il y avait du monde! Beaucoup de monde! Beaucoup trop à mon goût! Comme les chaises sont collées les unes sur les autres, il n'y a pas beaucoup d'intimité. Et puis, l'animation est omniprésente, ce qui n'est pas mon genre... Mais, les goûts ne sont pas à discuter!!!
Je dirais que ça doit être dans les buffets qu'il doit y avoir plus de problèmes quand l'hôtel est complet. Les 2 salles à manger du buffet sont immenses mais bon: 3, 000 personnes, il faut les asseoir quelque part!
Nous sommes accueillis à l'entrée et placés. Ce n'est pas nous qui décidons où aller...
La mer était comme à l'habitude, des légères vagues mais beaucoup d'algues les premières journées, ce qui m'a beaucoup surpris. Très belle et agréable pour les gens qui aiment se baigner.
Voici quelques photos:
community.webshots.com/user/lapuce2806
Si tu veux recevoir mon résumé, fais-moi signe!
Bonne soirée!