Alki · 13 janvier 2005 à 19:19 3 messages · 2 participants · 1 491 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 19:19 Bahia Principe Punta Cana Message 1 de 3 · 1 491 affichages · Partager Sommes de retour du Bahia Principe, Punta cana depuis quelques jours et avons très apprécié ce nouveau resort. Immense complexe (de la réception à la plage, un bon 15 minutes de marche) avec des facilités peu souvent rencontrées dans d'autres resorts de Punta Cana. La qualité de la nourriture dans les restaurants (6) à la carte est surprenante, moins au resto/buffet cependant. La propreté du site extérieur/intérieur est impeccable. Les chambres sont supers et l'emplacement de ces dernières si vous êtes dans la section Golden (près de la mer) est idéal. La plage et la mer sont magnifiques, l'eau très chaude. Un séjour sans tracas et probablement que ce nouveau complexe établit les normes que les touristes rechercheront dans les prochaines années. Détail important cependant et peu compréhensible, il faut payer l'utilisation du coffret de sûreté dès l'arrivée et payer CASH en argent U.S. (5$ par jour). | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Alki,
Nous partons au bahia Principe du 23 au 31 Janvier plus que 7 jour vite !!!!
Un petit renseignement, j'ai lu que le nombre de resto à la carte est limité (3), dans lequel dois je réserver
si je souhaite manger de la bonne langouste ?
Merci pour l'info | | | Bonjour et bon voyage!
Les restaurants à ne pas manquer sont selon moi, le Gourmet, cuisine international et langouste au menu; le Garden Grill, excellente viande grillée ; ex-aequo enfin Il Capriccio, resto italien et El Pescador, resto de poissons, il y avait de la langouste comme plat du jour lorsque nous y sommes allés. Le resto japonais est ordinaire et nous ne sommes pas allés au Mexicain. Je vous conseille de réserver dès votre arrivée au bureau des relations publiques près du lobby. Malheureusement le vin disponible n'équivaudra pas à un bon Médoc...quand même!
Bye! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |