Salut, Robert
Comme promis voici mes impressions après mon séjour en R.D à
Las Terrenas: EXTRAORDINAIRE !!!! Très très contente de l'acceuil, de la joie de vivre, et du bonheur que nous on apporter les Dominicains, ce sont vraiment des gens d'une sympathie exceptionnelle!!! Quand au séjour nous avons eu beaucoup de pluie et un temps nuageux la 2ième semaine, mais nous avons pu faire plein de choses, Les classiques en fait (baleines, Los Haïtises, safari quad...etc), pour les baleines c'était vraiment limite nous l'avons fait avec Kim c'était vraiment super, on a vu 3 baleines, j'ai de super photos, mais le guide nous a dit que c'était vraiment la fin, d'ailleur à l'hotel il ne proposait plus la sorti ! Sur 15 jours nous avons vu que 5 coucher de soleil, c'est tellement beau et romantique...mais ce n'est que parti remise car je compte bien y revenir dès que le compte en banque me le permettra !

Par contre retour très difficile on nous a pas averti du changement d'horaire et on a pas eu notre correspondance à
Paris, nous avons du rester 1 nuit à
Paris et payer de notre poche les billets
Paris-
Toulouse, merci les responsables de Marsan !!! Mais malgré nos péripécis, je repartirais bien dans l'heure !!!
Bon voilà, merci pour tes précieux conseils et quand tu veux pour discuter de la R.D.
Bises.