Bonjour,
Je suis dans le même cas qu'isabou30, donc j'en profite pour faire "remonter" sa question car personne n'a encore répondu. J'ai cherché dans le forum une réponse déja existante sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé ! aurais je mal cherché ?

La personne de chez Switch qui m'a orienté sur le complexe
Bavaro va dans le sens de ce que j'ai pu lire içi à savoir que le Palace est plus tranquille, avec des prestations supérieures (et donc un peu plus cher normal) mais que le Beach représente un bon compromis aussi et qu'il est plus animé.
J'aurais bien réservé au Palace mais complet sur la semaine qui m'interresse. Donc ce sera le Beach !
Par contre vu que je pars avec ma fille qui a 13 ans et que moi j'y vais quand meme plus pour me retaper que faire la nouba jusqu'à point d'heure, je me dis que ça serait pas mal si on était pas non plus genre, juste au dessus de la boite de nuit !

Un batiment un peu à l'écart, face à la mer, avec chambre pas trop humide ça serait pas mal non ? ça existe sur le Beach ça ?
Alors si des âmes charitables et experimentées veulent bien nous faire part de leur témoignage, d'avance merci.