Bonjour,
Suite à un séjour en octobre 2002 de 15 jrs au Barcelo
Bavaro Garden (nouvellement Caribe), il ne fait aucun doute que le complexe est une merveille à recommander sans restriction.
Le seul "hic" à eu lieu à l'arrivée, (il est vrai qu'aprés 10h de vol la fatigue est là et parfois la mauvaise humeur aussi) à propos des chambres qui sont extra mais très humide avec parfois une odeur pas forcément agréable, rien ne sèche clim ou pas !
Le cadre est magique, presque le paradis sur terre. Cocotiers à volonté...
Un petit train avec musique (merengue...Aventura...) s'il vous plait ! permet de se déplacer dans le complexe.
La piscine du Caribe est la plus sympas. Toutes les piscines ainsi que tous les restaurants (sauf Le palace) étaient accessibles. Le restaurant Mexicain est extra. Le Steack House super (des steacks de 200g). L'Italien très beau mais pas vraiment Italien. Le spectableTropicalissimo Show est une merveille. Enfin un merveilleux voyage. Le personnel est d'une gentillesse extrème (un pourboire est toujours le bienvenu même en all inclusive en reconnaissance d'un service agréable), sans faire de chauvinisme je précise que les français sont "bien vus". Voilà je peux fournir quelques renseignements (taxi, balades, achats, devises...) et éventuellement mon avis sur d'autres petites choses.