Bonjour,
J'y suis allée 9 fois et nous n'avons jamais eu de problème de cafards, de fuites d'eau ou de matelas inconfortables. Je compte d'ailleurs y retourner à nouveau l'hvier prochain.
J'ai logé surtout dans les blocs 5 ou 7 et une fois dans le bloc 10 et à chaque fois nous avons été satisfaits. Sauf le bloc 6, qui est une catégorie supérieure, les autres blocs ont à peu près le même âge. Je sais que certains ont été rénovés, mais je ne sais pas vraiment lesquels.
Quant à la tranquilité, c'est le bruit fait par les autres personnes qui logent dans le même bloc qui pourrait faire en sorte que cela soit bruyant. Les blocs 5 et 7 sont près de la plage et le bloc 5 est à côté de l'endroit où ils font le Beach Party un soir par semaine. Si on y participe, ce que je fais car j'aime beaucoup, ce n'est pas dérangeant. Si on souhaite plutôt se coucher tôt, vaut mieux être ailleurs. Pour ma part, j'aime bien aller aux spectacles le soir et ensuite à la disco. Nous n'avons jamais été importunés par le bruit.
J'espère que cela vous rassurera un peu et que vous aurez un magnifique séjour. Donnez-m'en des nouvelles au retour!
Diane