Barcelo Bavaro Palace avec Switch/Partirpascher Vacanciers · 27 novembre 2005 à 18:41 5 messages · 5 participants · 4 002 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 18:41 Barcelo Bavaro Palace avec Switch/Partirpascher Message 1 de 5 · 4 002 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous J'ai trouvé sur internet, sur le site partir pas cher un séjour qui m'interresse au barcelo bavaro palace à Punta cana.Le prix est vraiment plus interressant que par mon agence de voyage.Les chambres proposées par SWITCH sont t'elles les mêmes que dans les agences de voyages? Si vous êtes déja parti par cette agence j'aimerai avoir vos comentaires sur la qualité des prestations. Merci | | | À: Vacanciers · 27 novembre 2005 à 18:52 Re: Barcelo Bavaro Palace avec Switch/Partirpascher Message 2 de 5 · 3 990 affichages · Partager Salut vacancier. Nous sommes déja partis 2 fois avec Switch dont 1 en Rép.Dominicaine. Mon fils et ma fille 2 fois également en Rép.Dom. Nous n'avons eu aucun problème. En Tunisie le correspondant local était nul, mais sinon R.A.S. Je pense que les chambres sont les mêmes quelque soit le tour opérateur. Bon voyage. | | | À: Vacanciers · 29 novembre 2005 à 15:39 Re: Barcelo Bavaro Palace avec Switch/Partirpascher Message 3 de 5 · 3 959 affichages · Partager  Salut vacanciers ! Moi je suis partie l'année dernière a l'Ile Maurice au CASUARINA avec switch/partir pas cher et tout c'est bien passé, nous n'avons eu aucun problèmes, l'hôtel était conforme à ce qu'on nous avait vendu. Je voulais partir avec eux sur Bayahibe, mais le seul hôtel qu'ils nous proposaient c'est le Gran Dominicus et la je n'ai pas eu de bonnes critiques sur le forum concernant cet hôtel, alors j'ai laissé tombé. Je pars avec Marsan en février sur le Viva Dominicus Palace. Par contre il parait que sur Punta Cana ils sont mieux placés !!! A vérifier quand même. | | | À: Vacanciers · 22 décembre 2005 à 18:50 Re: Barcelo Bavaro Palace avec Switch/Partirpascher Message 4 de 5 · 3 812 affichages · Partager Bonsoir, Je suis partis 2 fois avec SWITCH dont une fois au BARCELO BAVARO BEACH qui est dans le même complexe que le PALACE autant te dire que la chaîne BARCELO est rès bien à tout les niveaux très bonnes prestations, chambre très bien, la nourriture très bonne et variés, la plage magnifique et le PALACE pour l'avoir visité il est magnifique je te le conseille vivement. Le seul petit problème avec SWITCH c'est qu'il ont tendance à surbouké les hôtels et alors ils t'annonce (parfois la veille) qu'il vont te surclassé ne te laisse surtout pas faire car je t'assure si j'avais les moyens cette année c'est là que j'irais et crois moi sans hésiter. Si tu veux plus de renseignement contacte moi car je connais très bien le coin et j'aimerai moi-même que l'on me donne des renseignements car je n'aime pas trop partir à l'avanture, cette année je pars le 13/01 pour la République Dominicaine mais cette fois à Juan Dolio à l'Hôtel Capella Beach Resort et j'aimerai que l'on me donne des renseignements sur ce site. Bonne vacances | | | À: Vacanciers · 28 février 2006 à 17:49 Re: Barcelo Bavaro Palace avec Switch/Partirpascher Message 5 de 5 · 3 555 affichages · Partager Je découvre votre question sans doute un peu tard. Concernant SWITCH / Partirpascher, soyez prudent. Nous rentrons d'un voyage à Bali où ils ont quand même commis une suite d'erreurs: convocation au mauvais endroit, erreur dans les horaires, différence entre la confirmation de voyage et le billet en main... ça fait beaucoup pour un seul voyage. Par contre, c'était la première fois que j'avais recours à eux et je ne peux pas affirmer s'il s'agit d'un malencontreux concours de circonstances ou d'une approche peu professionnelle. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |