Je ne suis jamais aller au
Bavaro mais j'étais a l'Iberostar Hacienda l'an passé et je te jure que a date coté luxe et beauté ses le meilleur que j'ai fait en republique. (
Punta Cana Lti ou super breeze,
Bayahibe Iberostar hacienda,
Puerto plata Playa naco)et je ne retournerais pas a
puerto plata je n'ai vraiment pas aimer la plage.
C'est vraiment génial, style Jules Cesar coté tenture, lustre immence des fontaines partout et de l'eau de chaque coté des passage que tu dois prendre pour aller et venir des flamans rose et des signes que tu peus nourir toi meme il viennent manger dans ta main.
La nourriture excellente et beaucoup de choix et des paella sur la beach avec orchestre vraiment super et une plage a coupé le souffle avec un trottoir de bois qui la traverse jusqu'a la mer et un bar en forme de phare vraiment typique, du sable blanc et beaucoup de palapas et tu peus marcher longtemps autant d'un coté que de l'autre a coté a gauche ses le Viva Dominicus et de l'autre coté je ne me souvient plus.
Mais je suis sur que si tu aime la classe et la beauté tu ne regrettera pas cette hotel le personnel vraiment charmant et une journé il a plus et bien le gerant du bar nous a a pportre dans notre chambre une assiette de fruits frais et une 1/2 bouteille de rhum super pour nous aider a passé la journée vraiment genial.
Je te souhaite une bonne vacances Jessy