Leelou4 · 6 avril 2005 à 21:51 2 messages · 2 participants · 787 affichages | | | | 6 avril 2005 à 21:51 Message 1 de 2 · 787 affichages · Partager bonjour a tous et encore merci à ceux qui m'ont répondu lors de mes derniers messages. Finalement je pars fin mai au barcelo bavaro palace, mais qq questions me viennent à l'esprit alors si qq un peut me répondre... Je souhaiterais savoir si un restau ou snack est ouvert la nuit, nous allons arriver vers minuit apres 9 h de voyage si aucun retard et la faim se fera ss doute ressentir. Ensuite y a t-il une salle de sport? et quelles chambres sont les mieux placées? si qq un part à la mm periode que moi alors j'attends vos messages et nous nous donnerons rdv là bas... a bientot et merci pour vos réponses | | | Souvent dans les hotels en R.D. il y a une petite collation organisée pendant la distribution des chambres | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |