Hola,
Nous sommes partis au
Bavaro Princess en février 2005 avec mes deux enfants et mon mari. L'hôtel est immense avec un petit train qui nous transporte de la réception à la plage en faisant des arrêts à certains endroits. Il se compose de plusieurs blocs de 4 chambres. La végétation qui l'entoure est magnifique. La plage est très propre car elle est nettoyée tous les matins (ramassage des algues). Il y a de nombreux palmiers et des paillottes, suffisamment pour tout le monde. Au niveau des chambres, elles sont très grandes avec une belle salle de bains (environ 40 m2) + un balcon ou une terrasse. Elle se compose d'un grand lit et de deux petits lits pour les enfants, avec un petit coin salon. Le confort est d'un bon niveau mais méfiance avec les chambres communiquantes qui sont souvent bruyantes. Il y a six ou sept restos d'un niveau correct (il en faut pour tous les gouts). Nous pouvons conseiller cet hôtel à ta soeur, je pense qu'elle ne sera pas déçue.
En ce qui concerne le Mélia, nous sommes passés devant et il nous a paru très bien aussi. C'est pourquoi je te dirai que tu peux choisir l'un comme l'autre, je pense que les 2 hôtels se valent.
J'espère que ta soeur fera le bon choix, mais elle ne court pas un grand risque avec ces 2 hôtels.
A bientôt.