salut Emma!
ça fait des mois que j'attend une réponse à mon message, tellement longtemps que je n'espérais plus rien au point de ne meme plus aller sur le site Voyage Forum!!!! Et te voila...je suis vraiment surprise! Quoi qu'il en soit je te remercie pour ta réponse.Il est vrai que ça fait plusieur mois maintenant mais je vais quand meme tenter, si tu es toujours d'accord, de faire passer un message.pour t'expliquer brièvement, j'ai simplement embrassé ce jeune homme qui faisait parti de l'équipe d'annimation du
Bavaro, et je suis parti sans vraiment lui dire horsvoir.Alors évidament, je suis consciente que ce n'est pas l'homme de ma vie mais j'avais envie simplement de garder contact avec une personne de l'autre bout de la Terre, en quelque sorte ça me permet de garder un lien avec ce pays dont je suis tombée amoureuse et dont tu tombera surement aussi amoureuse!!!!! Cette histoire est pour moi un simple petit compte de fée que j'ai mis en scene moi même...à présent je l'avais oublié, et maintenant, peut etre grâce à toi, je vais peutetre pouvoir soulager mon envie!! Bon bref, je vais arrêté de te souler avec mes histoires, mais tu comprends je suis tellement surprise!! Sinon pour répondre à ta question au sujet des bâtiments, je ne sais pas si ce sont aussi des suites, je suis désolée.Par contre je peux te confirmer le fait que cet hôtel est génial, en tous cas à mes yeux, bonne ambiance, présentée magnifiquement, et un personnel plus qu'agréable.La bouffe très bonne, le seul petit hic, apparament c'est le vin, personnellement je ne suis pas une buveuse, donc je n'en suis pas sur.Mais il est super, j'en garde un souvenir innoubliable, sincèrement!!!!! Sur ce, si tu veux me poser des questions, c'est sans problème.Pour l'instant j'attends impatiement une réponse de ta part pour pouvoir te dire en quelques mots le message que j'aimerai faire passer à ce jeune homme!! Je te remercie encore et te dis à très bientôt!! Bye!!!!!
P.S.:au fait je m'appelle Sarah!! A bientôt!!!!!