Bonjour,
Je ne connais pas le Sunscape, mais on revient tout juste du
Bavaro Princess. Si tu veux des informations détaillées, ne te gêne pas pour communiquer avec moi.
Le complexe est immense mais superbe. Il s'agit d'un site "écologique" au milieu d'une vaste forêt tropicale. Il y a plein d'oiseaux en liberté (paons, flamands roses, cigognes, canards, poules, coqs etc.) et un mini-zoo avec iguanes, petits singes et perroquets en vedette). Ton enfant va adorer.
La végétation est luxuriante. La plage de sable blanc est très propre et très vaste. Malgré que l'hôtel était pas mal plein, on n'a jamais manqué de palapas et les palmiers bordent la plage. Ton petit peut y jouer sans problème. La mer elle-même est très claire - émeraude et très chaude - et les vaguelettes ne sont pas dangereuses.
On y mange bien et il y a une vaste quantité de restaurants (buffet, italien, fruits de mer, grill, asiatique, gourmet, snackbar etc.) et on y trouve de tout en quantité et de bonne qualité.
Les suites sont très grandes et immaculées; pas vu une bibitte dans notre suite durant toute la semaine. Il y a 3 niveaux de chambres, soit suite junior, suite et suite VIP. Nous avions personnellement une suite très bien localisée et confortable pour notre famille de 4 (2adultes, 2 enfants) avec 1 lit king et 2 lits simples rajoutés à la chambre.
Je te recommande de réserver au minimum 1 suite et d'éviter les suites juniors qui sont situées tout prêt de la réception, donc très loin de la plage et des activités (proche 1 km de long à marcher). Les navettes circulent aux 10 minutes à travers le site, mais ça demeure loin de tout. La 2eme piscine proche des suites juniors est toute petite - par rapport à l'autre, collée sur la plage- et ça sentait la peinture à plein nez au moment de notre passage; les suites juniors semblent être en pleine rénovation.
Les suites sont réparties dans des immeubles beaucoup plus prêt de la plage. Par exemple, nous étions dans le bloc 45, à 5 minutes à pied de la plage, collé sur 2 restaurants, collé sur un arrêt de bus, collé sur le parc écologique mais à 15 minutes à pied de la réception. Évite les secteurs 10 et 20 collés sur une mini-usine d'épuration.
Si tu veux te gâter, le forfait VIP t'offre une suite, mais collée sur la plage, un souper au restaurant gourmet -payant pour les autres-, un massage de 30 minutes et d'autres bebelles genre rhum, tabac, équitation et réservations de restaurants sans passer par les files d'attente... MAIS, AU MINIMUM, JE TE RECOMMANDE LA SUITE. On a ramené un plan de l'hôtel si tu veux plus d'informations.
La piscine et très vaste et située tout prêt de la mer au centre des activités. Le personnel d'animation est excellent.
Le complexe est immense, donc c'est facile de s'y perdre, surtout pour un enfant de 7 ans, donc il faut assurer une surveillance.
Biens organisés, on y a passé une très belle semaine. Ne te fie pas sur la météo, elle n'annonçait que des calamités que nous n'avons pas eu! Que du soleil!
Si tu veux des informations plus précises, ne te gêne pas pour demander; on a rapporté plein d'informations à ce sujet.
Salutations!