|  |  |
 | | | | AliceHeiden · 21 janvier 2005 à 18:31 15 messages · 6 participants · 1 924 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 18:31 Message 1 de 15 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes 9 a vouloir partir cet été au mois de juillet a Bayahibe. L'année derniere nous avons fait le sirenis tropical suites et un des participants a déja été à l'iberostar (qu'il a adoré)
Nos critères de choix sont : calme, bonne bouffe, vrai club pour enfants, bonne ambiance (et budget aussi un peu  ), sorties proosées à prix raisonnable.
Nous hesitons entre l'iberostar (il parait que ça a un peu changé : moins de quebecois et plus d'allemands) le canoa coral et le casa del mar. Que nous conseillez vous ? | | | Bonjour
Je reviend du Casa Del Mar,
QUE DU BONHEUR | | | À: Jmh59 · 21 janvier 2005 à 18:51 Re: Bayahibe choix d'hotel? Message 3 de 15 · 1 874 affichages · Partager merci pour ce commentaire enthousiaste !pour toi quels sont les points forts du casa del mar ? | | | oui, mais alice, moi je preferes k'en meme l'iberostar | | | LES +
Le cadre, l'hotel, l'acceuil, le personnel (ce plie en quatre pour vous rendre service) idem pour l'animation, propreté, nourriture, plage (un peut petite), piscine magnifique, une multitude de bar, le calme, village de Bayaibé à coté
LES -
Un peut isolé (à une 1h30mn de punta cana) | | | Monsieur triskell,
votre avis n'est pas objectif! je sais que l'ibersotar est très bien mais d'autres avis sont bienvenus !! 
ps (monsieur triskell fait partie du groupe des 9) | | | pour la petite histoire, nos familles se sont connues sur ce site l'an dernier pour un séjour au sirenis, nous avons passé nos vacances ensemble, et avons decidé de repartir ensemble cette année. voila, voyage forum sert aussi a se faire des amis.
mais on veut k'en meme des infos, car je connais l'iberostar, et les agences de voyages que j'ai contacté mon dit que leurs clients, en sont revenus déçu du personnel, car les allemands donnent plus de pourboire, donc les français sont laissés de coté, et mal servis. qui est revennu de la bas depuis quelques mois ?
merci d'avance
chers amis | | | Nous sommes rentrés de l'Ibérostar mardi 17/01/2005. Le paradis sur terre. cet hôtel | | | À: Reze · 22 janvier 2005 à 12:47 Re: Bayahibe choix d'hotel? Message 9 de 15 · 1 836 affichages · Partager merci pour ta réponse : comment étaitl'ambiance ?et la nourriture?avez vous fait des excursions ? et par quel TO etes vous passés ?
je sais ca fait bcp de questions mais ce serait gentil de m'eclairer! | | | À: Reze · 22 janvier 2005 à 13:19 Re: Bayahibe choix d'hotel? Message 10 de 15 · 1 833 affichages · Partager bonjour reze
peux tu nous dire avec quel tour operator tu es parti ?
merci d'avance | | | J'ai passé 15 jours a l'Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe debut decembre.C'est le mieux de tous les hotels de la région.Le Casa le Viva le Coral Canoe sont de tres bons hotels mais l Iberostar est une * au dessus.A cette époque de l'annee il y avait beaucoup de francais et de quebecquois et tres peu d' allemands.Le personnel est adorable et la restauration est plus que correcte (a part le vin mais c'est partout pareil en RD).Il y a 4 restaurants de specialites dont un japonais exceptionel.
a votre disposition pour d'autres renseignements eventuels
Jean Paul | | | merci jean paul, pour ma part, ça confirme mon envie, mais nous attendons les tarifs de marsans, car nous avons eu des propositions, mais extremement cher par rapport a ce que j'ai payé en 2003 ou par rapport a d'autres personnes partis recemment a l'iberostar.
kuoni, jet tours et thomas cook sont relativement chers. donc dernier espoir, marsans.
a bientot | | | Bonjour,
moi je suis allé au Iberostars en 2001. J'ai adoré, le personnel super gentil et acceuillant, l'endroit était très propre. J'ai fait l'excursion de L'ïle Saona une île paradisiaque.. La nourriture était excellente, le seul point que j'ai trouvé un peu triste c'est que la disco le soir était pratiquement vide mais il est a noter que ça fesait seulement 4 mois qu'ils étaient ouvert. La plage était vraiment superbe une des plus belle que j'ai vue encore mieux que Cancun qui tout le monde me disaient que c'était imbatable. Je retourne en RD dans 2 semaines et je vais au Coral Canoa pour faire changement. Je te donne des nouvelles à mon retour... | | | merci mariejoe,
car nous hesitons toujours, si le budget est interressant nous partirons a l'iberostar, mais si le budget reste identique a celui que nous avons aujourd'hui, nous irons surement au canoa ou au casa, c pour cela que l'on cherche vraiment a comparer.
merci encore | | | merci pour ces infos...si quelque'una aussi des renseignements sur les TO proposant le canoa, le casa ou l'ibersotar je suis preneuse ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 277 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |