Salut tout le monde,
et en particulier PATRI, ALESSANDRO (ah le poisson grillé sur la plage paradisiaque de
SAONA), NICO, et toutes les personnes qu'on a pu rencontrer lors de notre magnifique séjour en
République Dominicaine fin AOUT/début SEPTEMBRE.
Pour ceux ou celles qui hésitent encore de se rendre sur
BAYAHIBE, je n'ai qu'un mot à écrire : FONCEZ !!!
Moi et mon amie sommes allés 15 jours à
Bayahibe et plus précisemment à l'Hotel CORAL CANOA....que du bonheur...
En ce qui concerne l'hotel, rien à dire, super propre, les chambres toujours bien nettoyées, le frigo réapprovisionné quotidiennement.
Les restaurants de l'hotel sont super aussi avec une nourriture très variée et un personnel très gentil.
Et le BAR dans la piscine !!!!!! Que dire ? le bonheur...boire un super cocktail les pieds dans l'eau....que demander de plus ?
La plage de l'hotel aussi très propre avec une eau qui peut carrèement etre transparente certains jours. Ah le bonheur de pouvoir aller donner à manger aux poissons à quelques mètres du rivage....
Ah vi j'oubliais une équipe d'animateurs TOP, qui le soir nous sortent des shows de nulle part....rien que pour ca, ca vaut le détour....
Sinon et SURTOUT là bas nous avons eu la chance de rencontrer PATRI la plus célèbre francaise de
BAYAHIBE....;-) et bien ce fut un véritable plaisir...grace à elle nous avons pu découvrir la
REP DOM sous un autre oeil.
La fameuse excursion sur l'ile de
SAONA avec son compère ALESSANDRO et en comité restreint fut tout simplement grandiose...la peche aux lambis, la plage juste pour nous, le passage dans la mangrove, la plongée au milieu des étoiles des mers.....je m'y vois encore......
Merci encore PATRI pour ces bons moments passés ensemble.
Si des personnes avaient encore des doutes........et bien j'espère vous les avoir levés.
Comme seul point négatif, je déconseillerai comme lotion anti moustique le produit "5 Sur 5 TROPIQUES" !!!!!
Effectivement à la place de répusler ces sales betes, on s'est fait littéralement dévorer les derniers jours !!!!
J'avais hésité avant de partir entre le 5/5 et le REPEL, si j'avais su......
Pour finir la
REP DOM c'est vraiment le pied !!!!