Joker27 · 1 décembre 2004 à 16:44 3 messages · 3 participants · 1 180 affichages | | | | Bonjour voila 2 ans j ai été a punta cana et je n'ai pas été décu......Cette année je désire allé du coté du Bayahibe, mais j'ai lus quelques commentaires négatifs comme la plage a l entrée de l eau est pleine de rocails, pas de vagues.............et de plus j'aimerais si possible avoir des commentaires sur les hotels sur place....car mon choix présentement est le Canoa coral by hilton...est-ce une bonne hotel.........Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est vrai qu'il y a des coraux à l'entrée de l'eau mais par la suite c'est du sable. Moi j'y suis allée et ça ne m'a pas empêcher de me baigner et je n'avais pas de souliers de plage...J'ai super bien manger et je me suis fait des ampoules à dansé à la disco. Très bonne musique !! Si jamais vous y pensé demander le titre de la chanson que l'équipe d'animation nous fais dansé à la disco, il s'agit d'une chanson en anglais dont on doit suivre les pas. Ce n'est pas Follow the leader mais même genre. J'aimerais bien le trouver mais en vain...Donc merci à l'avance | | | c'est sûr ya pas de vagues à bayahibe, mais c'est ce que nous cherchions. Si tu veux de la vague il faut aller sur la côte nord
Sinon au Casa del Mar il y avait plein de québèquois. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |